Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 131 du 25 février 2019

“Un si grand soleil” , c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 mais également en avance sur News Actual. Découvrez ce que vous réserve la suite des intrigues de votre feuilleton favori avec notre résumé intégral de l’épisode 131 qui sera diffusé ce lundi 25 février. Bonne lecture.

Dans la nuit de dimanche à lundi, un camion citerne s’est rendu à l’étang. Un homme a déversé des déchets polluants, ignorant qu’il était filmé. Léa et Antonin montrent les images à Virgile. Le père de Léa se montre dubitatif car on ne voit ni la plaque d’immatriculation du camion ni le visage de l’homme.

Théo donne les images à Audrey. La jeune femme s’est rendue à la gendarmerie mais l’affaire ne semble pas suffisamment importante aux yeux des gendarmes pour ouvrir une enquête..Audrey est découragée.Marie l’encourage à continuer.

Manon et Arthur sont en vacances. L’adolescente a préféré annuler les vacances prévues avec Elizabeth au ski. Julien passe chercher ses enfants. Manon et Arthur proposent à Alice de les accompagner, trop heureux de pouvoir faire quelque chose tous les quatre.Julien emmène sa famille faire une virée en mer. La famille Bastide est plus soudée que jamais. Arthur pense que son père et sa mère peuvent se remettre ensemble mais Manon n’y croit plus trop.. De son côté, Alice reçoit un mail de son avocat, le divorce approche..

Chez L Cosmétiques, Gary se montre un poil agacé et jaloux. Il annonce à Enric qu’il a vu enlacé Prune vendredi. Le mari de Mo lui confie qu’il tentait de consoler Prune car celle-ci a été victime d’un arnaqueur.

De son côté, Prune a fait venir le contrôleur chez L Cosmétiques sous un faux prétexte et Gary se fait passer pour un inspecteur de normes de sécurité en entreprise. François Prévost ne tombe pas dans le panneau..Prune finit par reconnaître que Gary travaille chez L Cosmétiques Elle supplie François Prévost d’annuler le bon de commande mais sans succès..Gary propose alors ses services au contrôleur. Il prétend qu’il aimerait travailler pour lui..François Prévost tombe dans le panneau et lui confie ses petites astuces pour convaincre les clients de signer. Gary a enregistré toute leur conversation..Il finit par récupérer le bon de commande et le donne à Prune..Celle-ci le remercie et l’invite à boire un verre après le travail mais surprise, Gary refuse..

Victor confie à Adèle que Claire s’est montrée très distante avec lui tout le week-end. Il pense que sa fille les a vus s’embrasser vendredi. Victor a peur que Claire s’éloigne une fois de plus de lui..

De son côté, Alain s’est rendu compte que Claire était triste. Celle-ci lui confie que ses parents ont des problèmes de couple et qu’elle a vu son père embrasser une autre femme. Alain lui conseille de prendre ses distances car au final, il s’agit de leur histoire pas de la sienne..

Victor rend visite à sa fille à l’hôpital.Claire lui fait comprendre qu’elle est au courant de sa liaison avec Adèle. Victor demande à sa fille de ne rien révéler à Marie..Claire accepte de se taire..

#UnSiGrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂