Un si grand soleil en avance : Antonin dévoile ses sentiments à Léa et Akim et Lucille sont pris en otage- le résumé de l’épisode 163 du 10 avril 2019 – Vidéo
5 (100%) 3 votes

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 163 du 10 avril 2019.

Ce soir dans votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil , les journalistes interrogent le commissaire Becker et Jo lui demande si c’est bien Bruno Serrat qui a fait le coup mais il refuse de répondre à ses questions. Akim explique de son côté à Lucille qui est Serrat. Ce dernier s’est évadé deux fois de prison et il a six cambriolages à son actif sans faire dommages collatéraux.

Alors que Manu est en train de déjeuner tranquillement dehors Jo débarque. Il lui  fait comprendre qu’il a envie de déjeuner tranquillement et lui reproche de décrire Serrat comme un super-héros dans son article

Yvan  le complice de Serrat veut  absolument sortir pour se rendre au bureau de tabac. Serrat décide de l’accompagner. Seulement ils croisent le chemin de Hakim et de Lucille. Le frère de Bilal le reconnait et demande à sa copine de courir. Yvan et Bruno les prennent en chasse. Lucille et Akim se réfugient dans un parking. Lucille contacte la police lorsque Ivan interrompre sa conversation et lui ordonne de jeter son portable. Yvan les tient  en joue..

Au lycée Antonin interpelle Léa. il lui annonce qu’elle lui plaît vraiment et qu’il a envie d’être avec elle. Léa a du mal à le croire.. Mais  Antonin devant tout le monde lui dit qu’il est vraiment amoureux d’elle . Léa s’excuse elle ne pensait pas que c’était vrai. Après les cours , Arthur passe chez l’adolescente car au lycée Léa l’évite. Elle lui  fait comprendre que leur relation est terminée.Arthur a du mal à croire qu’elle le quitte pour une histoire de cerf-volants.

Monette et Emma ont accompagné Amandine au commissariat. La jeune femme craint de ne pas avoir la force de tout raconter ou de tout revivre ce qu’elle a déjà vécu. Amandine trouve finalement le courage de faire une déposition. Et c’est Alex qui prend sa plainte. Puis ce dernier montre au commissaire les SMS que Jérôme envoyait à Amandine. Il demande à Alex de le ramener au commissariat. Interrogé par Alex et le commissaire, Jérôme prétend que son assistante et lui s’adonnaient à un jeu de rôle, à un fantasme sexuel de la jeune femme. Malgré ses explications, le commissaire charge Alex de le placer en garde à vue.

Extrait  Vidéo Un si grand Soleil du 10 avril 2019 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂