Un si grand soleil en avance : Antonin et Léa se rapprochent et Eliott réclame de l’argent à Eve -le résumé intégral de l’épisode 166 du 15 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 4 votes

Un si grand soleil en avance : le résumé intégral de l’épisode 166 du 15 avril 2019

Un si grand soleil revient ce lundi 15 avril sur France 2 après un petit week-end de repos bien mérité. Pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir en avance ce que vous réserve l’épisode 166 qui sera diffusé demain  à 20 h 40 sur France 2. Bonne lecture.

Ce lundi, dans Un si grand soleil, Bilal, Hafida et Lucille sont au chevet d’Akim, qui est toujours dans un coma artificiel . Janet vient leur annoncer qu’un neurochirurgien reconnu a accepté de l’opérer mais elle les met en garde. Il y a 50 % de chances que l’opération se passe bien. Et si Akim n’est pas opéré, il sera fortement diminué. Janet leur laisse 48 heures pour se décider car au-delà de ce délai, Akim sera inopérable..

Chez L Cosmétiques, Bilal reçoit le soutien de Julien et d’Enric. Ce dernier rappelle plus tard à sa sœur Jo que Bilal est son ex-colocataire mais la journaliste n’a pas le temps de faire du sentiment. Enric lui rappelle qu’Akim a été touché à la tête et lui explique ce qu’il risque. Seulement Jo est super contente car elle vient d’apprendre qu’elle a un décroché une interview le lendemain en prison avec Bruno Serrat.

En prison, Eliott essaie de se faire passer pour un caïd que tout le monde veut s’arracher à la sortie de prison mais Bruno le remet à sa place.De son côté, le commissaire Becker met la pression sur Manu et Alex au sujet des bijoux afin qu’ils remettent la main dessus.

Eve confie à Mo que c’est une épreuve pour elle chaque semaine de rendre visite à son fils en prison. Elle s’inquiète beaucoup pour lui et son avenir..Lorsqu’elle rencontre après les cours Eliott en prison, il lui apprend que Serrat est son nouveau compagnon de cellule et que ce dernier lui réclame de l’argent.Eliott prétend être mort de trouille et demande l’aide de sa mère..

Virgile questionne sa fille au sujet du garçon aux cerfs-volants mais cette dernière est très remontée contre Arthur et Antonin.

De son côté, Arthur est en boucle sur la manière dont Léa l’a jeté. Antonin essaie de le rassurer et prétend qu’il mérite mieux.Seulement, plus tard, Antonin confie à Léa que sa vraie vie, c’est le lycée et les amis mais que les filles ne le calculent pas.

Léa lui propose de passer le reste de l’après midi ensemble. Antonin lui confie qu’à l’âge de dix ans, alors que son ballon roulait devant sa maison, il a traversé pour aller le récupérer et qu’il s’est fait renverser par une voiture, d’où son handicap. Lui, qui rêvait de devenir footballeur professionnel a vu son rêve se briser. Puis, il lui confie qu’il ne tente rien avec les filles car il a peur qu’elles ne s’intéressent qu’à lui pour faire une bonne action. Puis, Antonin propose à Léa de passer deux heures avec lui le lendemain pour qu’elle se rende compte de ce qu’il veut au quotidien comme les regards de pitié , ce qu’il ne peut pas faire en chaise roulante etc.

Cécile comprend qu’Adèle a toujours l’espoir de récupérer Victor..Elle lui explique que ce dernier lui a bien fait comprendre qu’ils ne se remettront jamais ensemble mais Adèle est persuadée que Victor, au fond, en a hyper envie.

Un si grand soleil -Extrait Vidéo Episode 166 du 15 avril 2019


Contenus Sponsorisés

 


Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂