Un si grand soleil en avance : Léa tombe sous le charme d’Antonin-le résumé complet de l’épisode 167 du 17 avril 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 167 du 17 avril 2019

Ce mercredi, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Eve confie à Mo qu’elle ignore quoi faire au sujet d’Eliott. Cette dernière lui conseille d’en parler à Alex car il pourrait peut-être lui trouver une solution sans mettre son fils en danger.

Alex est étonné lorsque ‘Eve lui raconte que son fils est menacé par Serrat. Le lieutenant Lévy lui explique que c’est curieux car Serrat n’est pas un homme violent. Alex va voir ce qu’il peut faire mais ne peut rien lui garantir.

De son côté, Serra est impressionné par la manière dont Eliott a manipulé Eve.

Au parloir, Jo rencontre Serrat et ce dernier lui explique qu’il ne l’a pas fait venir pour une interview mais pour savoir ce qu’elle a dans le ventre. Jo lui propose d’écrire son portrait pour un journal avec qui elle collabore et s’il est satisfait éventuellement, ils pourrait travailler ensemble sur l’écriture d’un livre sur lui..Bruno Serrat accepte.

USGS3 News Actual

Lucille est au chevet d’Akim. La jeune fille lui parle et lui demande de se battre et de s’accrocher. Janet se rend dans la chambre et demande à Lucille si elle a des nouvelles de la famille d »Akim car le temps passe. Janet lui suggère de leur parler et de les aider à prendre une décision. La jeune fille écoute son conseil et rencontre Hafida. Cette dernière n’arrive toujours pas à prendre une décision. Lucille lui explique que la meilleure solution serait d’opérer Akim.

USGS2 1 News Actual

Au lycée, Arthur explique à Antonin qu’il aimerait ressortir avec Léa en lui montrant qui est réellement. Il aimerait que son ami le coache mais Antonin lui demande de laisser tomber et prétend que c’est mort. Après les cours, Antonin et Léa se baladent en ville lorsqu’ils aperçoivent que Maureillas se gare sur un place pour handicapés. Antonin lui fait la morale mais ce dernier lui explique qu’il se gare où il veut. Antonin décide de rayer sa voiture et contre toute attente, Léa le soutient devant Maureillas. Par la suite, ils échangent leur premier baiser..

USGS1 1 News Actual

Adèle a passé une échographie car elle a eu des douleurs la nuit dernière. La gynécologue la rassure, ce sont juste des douleurs pelviennes qui sont dues à l’augmentation de l’utérus. Par contre, elle demande à Adèle de se reposer et d’éviter toute source de stress. car elle fait un peu d’hypertension. Adèle remercie Victor d’être venu avec elle à l’hôpital.Il lui rappelle qu’il voulait assumer son enfant et qu’il peut compter sur elle. Adèle refuse qu’il la raccompagne et rentre avec Cécile.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 167 du 17 avril 2019