Un si grand soleil en avance : Bilal accepte d’être le géniteur de l’enfant d’Elise et de Sofia – Le résumé de l’épisode du 29 juin 2020

Un Si Grand Soleil en avance du lundi 29 juin 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 426. Lundi prochain, dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, Virgile propose d’aider financièrement sa belle inconnue et de son côté, Bilal accepte d’être le géniteur du futur enfant d’Elise et de Sofia..Découvrez le résumé complet de l’épisode 426 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le lundi 29 juin à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

un si grand soleil 29 juin

Un si grand soleil en avance le résumé de l’épisode du 29 juin 2020

Dans la rue, Davia est une nouvelle fois suivie par la même moto. Malgré sa peur, elle réussit à prendre sa plaque d’immatriculation en photo et contacte ensuite Quentin. Elle lui demande de lui dire la vérité au sujet du cambriolage d’Ange Logistique mais Quentin lui affirme qu’elle se fait des idées..Au commissariat, Davia déchante lorsque Manu lui apprend que la plaque d’immatriculation n’existe pas. Ange Tésa rend visite à Quentin et lui met une nouvelle fois la pression pour qu’il ne parle pas à la police..Puis, c’est au tour de Gary de passer voir son ami. Il l’encourage à se confier et lui assure de son soutien..A bout , Quentin finit par tout lui avouer.. Il lui confie également sa peur de voir Davia une nouvelle fois agressée..Pour Gary, la meilleure solution, c’est que Quentin quitte Davia. Ce serait une fausse rupture, provisoire, pour que Tésa cesse de s’en prendre à elle. Seulement, Quentin ne doit pas mettre Davia dans la confidence.. De son côté, Tésa explique à un ami que Quentin croit que c’est lui qui s’en prend à Davia et que cela l’arrange car Quentin va se taire..L’ami d’Ange se dit prêt à éliminer définitivement Quentin si celui craque et parle à la police.

Elise fait comprendre à Bilal que Sofia et elle aimeraient qu’il soit le géniteur de leur futur bébé.. Il est abasourdi et se dit touché par sa demande. Elise lui demande de prendre le temps de réfléchir. Bilal se rend par la suite à la paillote avec un énorme ours en peluche pour annoncer la bonne nouvelle à Elise et Sofia. Il accepte d’être le géniteur de leur bébé et se dit prêt à n’être qu’un tonton vis-à-vis de cet enfant..

Eve contacte Virgile, inquiète car ce dernier est rentré tard tout le week-end. Virgile lui rappelle sa promesse, celle de ne pas être sur son dos.  Eve confie son inquiétude à Eliott. Elle a peur que Virgile des bêtises et demande à son fils de suivre son ancien compagnon. Eliott accepte .

De son côté, Virgile retrouve sa belle inconnue dans un bar lorsqu’elle reçoit un message d’un individu qui lui met la pression pour récupérer son argent. Virgile se dit prêt à l’aider mais la belle inconnue refuse, elle veut se débrouiller seule. Eliott croise Virgile dans la rue et lui fait comprendre que le mieux serait de partir de chez sa mère avant qu’Eve ne découvre qu’il voit une autre femme..  Virgile lui répond qu’il partira le lendemain.

A lire également : Les résumés courts d’Un si grand soleil du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020

Contenus Sponsorisés