Un si grand soleil en avance : Cécile ,menacée, tire sur son agresseur – le résumé de l’épisode 212 du 18 juin 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 212 du 18 juin 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, Un si grand soleil, Yannick incite Cécile à prendre un garde du corps mais celle-ci ne veut pas céder à l’intimidation. Pour plus de prudence, Yannick lui donne les clés de chez lui.

Plus tard, Béréncie interroge son ex-amant sur ce que pense Cécile d’elle. Yannick lui ment et lui fait croire que Cécile la trouve sympathique..

De son côté, le juge Alphand déjeune avec Alain pour parler de leur divorce. Elle lui explique qu’elle sera toujours là pour lui.Alain lui demande qui la rend si heureuse. Cécile lui apprend qu’il s’agit de Yannick Chastain.

Alex apprend à Manu que la société brésilienne conccurente de Sky 34 est en liquidation judiciaire depuis la veille et que ses deux dirigeants sont dans la nature.

Le soir venu, Cécile est seule chez Yannick. Elle entend la porte claquer et pense d’abord que c’est son amant mais le courant est coupé. Cécile aperçoit ensuite une silhouette. Elle prend peur et appelle Manu.Il lui demande de sortir de la maison en attendant qu’il arrive..Cécile prend son arme. Dans un miroir d’une pièce de la demeure, elle aperçoit une silhouette noire qui porte un masque avec un couteau. Cécile prend peur et s’enfuit. Elle est poursuivie.. Cécile trébuche et n’a pas d’autre choix que de se défendre et tire sur cette silhouette qui la menace avec son couteau.. Cécile ignore qu’elle vient de tirer sur Bérénice..

usgs1 1 News Actual

Patricia se rend au zoo et demande son aide à Lucille pour essayer de parler à Ludo.Elle explique à la jeune fille qu’elle a fait croire à son fils qu’elle avait un cancer. Lucille lui promet de lui parler seulement Ludo, de mauvaise humeur, ne se montre pas réceptif. Il n’a pas envie de comprendre pourquoi sa mère a agi de la sortie ni de parler de cette histoire avec elle. Lucille rapporte tout à Alice. Cette dernière a alors une conversation avec Ludo. Alice pense que Patricia a voulu se rapprocher de lui et lui confie qu’elle n’a jamais connu ses parents.. Elle lui explique que le meilleur moyen de connaître Patricia et son passé, est de lire ses carnets de bord.

Ludo écoute le sage conseil d’Alice et parcourt les carnets de voyage de sa mère. Patricia évoque sans cesse Ludo dans ces écrits et il y a même des photos de lui, enfant..Ludo envoie un message à sa mère, même s’il n’est pas prêt à lui pardonner, il espère qu’un jour, elle pourra lui faire découvrir les peintures de Sigiriya

Un si grand soleil Extrait Vidéo Épisode 2125 du 18 juin 2019