Un si grand soleil en avance : Claire découvre le corps sans vie d’une migrante – le résumé de l’épisode 223 du 03 juillet 2019-Vidéo

Ce mercredi 03 juillet 2019, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil, Claire fait son jogging matinal et découvre le corps sans vie d’une femme sur la plage..Elle contacte aussitôt Manu.

Le commissaire Becker et Janet se sont matchés la veille sur une appli de rencontre et rentrent en contact. Ils se souviennent qu’ils se sont déjà croisés à l’hôpital. Clément invite Janet à déjeuner le lendemain.

Une fois arrivé à la plage, Manu trouve Claire choquée par cette découverte et lui conseille de rentrer chez elle. Il lui promet de la tenir au courant sur ce qui s’est passé. Le commissaire Becker reçoit un appel l’informant que deux autres corps ont été retrouvés, deux jeunes femmes d’origine africaine.

Ces trois migrantes âgées pratiquement du même âge seraient tombées , selon le courant, de la même embarcation qui se trouvait à environ 1 km des côtes.

Le commandant Becker est informé par le procureur et par le service des douanes maritimes qu’un bateau Libyen avait été contrôlé la veille. Il s’agissait sans doute d’un bateau de passeurs mais les agents l’ont fouillé et il était vide.

Emilia a préparé un petit déjeuner royal pour les Bastide . Julien lui fait remarquer que son mensonge vis-à-vis de sa mère le met mal à l’aise mais Emilia le rassure, elle retournera chez Elizabeth lorsqu’il n’aura plus besoin d’elle puis elle propose à Julien d’accompagner Manon à son centre d’équitation.

Manon confie par la suite à Emilia que les dîners en famille dans le jardin lui manquent..Celle-ci contacte ensuite Julien et lui demande son autorisation pour faire un barbecue le soir même. Gary a entendu cette conversation téléphonique mais l’interprète mal..Il annonce ensuite le scoop à Prune et Enric et leur apprend que Julien a une maîtresse..

Le soir venu, Julien propose à Emilia de dîner avec eux .Cette dernière est ravie et n’arrête pas de le dévorer des yeux. Après le dîner, Emilia confie à Julien qu’elle est célibataire depuis peu et qu’elle est attirée par les hommes plus âgés qu’elle. Mal à l’aise, Julien écourte la conversation.

Manu, quant à lui, passe chez Claire. Cette dernière est toujours secouée par sa découverte..Elle pense que le sort de cette femme qu’elle a trouvée sans vie n’intéresse personne mais Manu la rassure, lui ne s’en fiche pas.

Vidéo – Un si grand soleil -Extrait Vidéo Épisode 223 du 03 juillet 2019

Contenus Sponsorisés