Un si grand soleil en avance : Claire retrouve une ancienne amie. L’étau se resserre autour de Maxime-Le résumé intégral de l’épisode 127 du 19 février 2019 (Vidéo)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil revient ce mardi 19 février sur à 20h40 avec un nouvel épisode inédit. Pour les assidus du feuilleton de France 2, nous proposons de découvrir en avance le résumé intégral de l’épisode du jour.

Ce soir, dans “Un si grand soleil”, Alice cherche à joindre Maxime mais en vain car son numéro de téléphone n’est plus attribué..Elle se précipite chez OCI et demande à Elizabeth l’adresse de son assistant..

Alice se rend chez Maxime et se retrouve nez à nez avec Joy.. La jeune femme est surprise d’apprendre qu’Alice est aussi la mère de Manon. Elle lui apprend que Maxime a l’intention de fuir la France en cargo pour rejoindre la Thaïlande..Joy indique à Alice que les parents de Maxime ont une cave au centre de Montpellier.

De son côté, Guilhem annonce à Elizabeth qu’il pense également que Maxime est derrière l’enlèvement de sa petite-fille.

Alice emmène Julien avec elle pour libérer Manon. Elle lui apprend qu’elle couchait avec Maxime..Arrivés sur place dans la cave, l’adolescente n’est plus là..Ils craquent tous les deux en voyant le collier de leur fille…Alice demande pardon à Julien..

Guilhem a transmis à la police les éléments prouvant l’enlèvement de Manon et il suggère à Elizabeth, Alice et Julien de passer sous silence à la police le fait que Manon a participé au vol des 500 000 euros d’OCI .

La nuit tombée, Maxime entraîne Manon sur la plage pour attendre le bateau qui les emmènera loin de la France. La jeune fille refuse de le suivre et se débat. Manon tombe au sol ..

Un si grand soleil en avance : Claire retrouve une ancienne amie. L'étau se resserre autour de Maxime-Le résumé intégral de l'épisode 127 du 19 février 2019 (Vidéo)

Hafida rend visite à Bilal. Elle pense que c’est de sa faute si son fils leur a menti pendant tout ce temps sur son orientation sexuelle. Bilal la rassure et lui explique qu’il a mis du temps d’abord à se lui dire à lui-même. Pour Hafida, le principal c’est que son fils soit heureux..

Hafida confie à Marylin qu’elle s’inquiète pour Bilal. Il y a toujours de nos jours, des agressions contre les homosexuels..Hafida reconnaît tout de même qu’elle est fière de son fils

Un si grand soleil en avance : Claire retrouve une ancienne amie. L'étau se resserre autour de Maxime-Le résumé intégral de l'épisode 127 du 19 février 2019 (Vidéo)

Marie est dans son salon d’esthétique , elle attend Claire qui doit passer l’emmener déjeuner lorsqu’elle aperçoit une jeune femme qui met une affiche contre sa vitrine..Marie sort et fait remarquer à cette jeune femme qu’elle aurait pu lui demander la permission pour coller son affiche surtout une image d’oiseau mort..En partant, la jeune militante écologique bouscule Claire..Cette dernière reconnaît en Audrey sa meilleure amie du collège..Audrey a déménagé avant leur entrée au lycée..Marie préfère s’éclipser et laisse sa fille en tête à tête avec Audrey..

Au cours de leur déjeuner, Audrey apprend à Claire qu’elle était graphiste en freelance à Paris et qu’après avoir perdu ses parents l’année dernière, elle a eu envie de retrouver sa maison familiale.Audrey est une militante écologiste et son combat actuel, est de “sauver” l’étang où elles se rendaient toutes les deux plus jeunes..Audrey décide d’y emmener Claire après leur déjeuner. Une fois arrivées à l’étang, Audrey explique à Claire que des produits toxiques y sont déversés et que les oiseaux meurent après avoir bu l’eau de l’étang..Elle lui explique également qu’une fois, elle a vu un camion citerne renversé ses liquides dans l’étang mais qu’elle n’a pas eu le temps de noter sa plaque d’immatriculation. Audrey a donc décidé de faire bouger les gens..

Un si grand soleil en avance : Claire retrouve une ancienne amie. L'étau se resserre autour de Maxime-Le résumé intégral de l'épisode 127 du 19 février 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil-Extrait Vidéo de l’épisode 127 du 19 février 2019

#UnSiGrandSoleil #GrandSoleil