Un si grand soleil en avance : Clément a été empoisonné – Le résumé de l’épisode 232 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 232 du 16 juillet 2019

Ce mardi 16 juillet, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Emmy avait prévu de passer la journée avec sa mère mais Janet lui apprend qu’elle doit retourner à l’hôpital. Échaudée, la jeune fille envisage d’écourter ses vacances.

Claire rencontre Julien pour finaliser les préparatifs du voyage de Théo. Ce dernier lui apprend que Manon et Arthur ont vu leur frère avec une amie congolaise. Claire lui explique qu’il s’agit de Solkem, une tchadienne traquée par des réseaux de prostitution. Julien lui reproche de faire encourir de graves risques à Théo.Claire lui rappelle qu’elle et son fils ne sont pas du genre à rester les bras croisés ..Plus tard, Claire fait des remontrances à son fils et lui demande d’oublier ce genre d’initiatives.

Johanna se réjouit de voir plier Julien Bastide et lui explique qu’elle a réussi à faire baisser la redevance à 75 cts par produit Hélios. Au moment de la signature, Julien se fait un malin plaisir d’annoncer à Johanna qu’il ne signe pas l’accord et fait entrer Mr Velgrand, ancien employé de Dermato Carma.Ce dernier se dit prêt à témoigner..

Philippe Minard rapporte à Manu qu’un certain Kupi doit être le propriétaire du pavillon dans lequel logent les prostituées seulement il faut le prouver. Minard a mis la brigade financière sur le coup. Manu est étonné que Philippe ne coffre pas Lionel Balu.. De son côté, Janet confie à Claire que Clément a été empoisonné à la ricine, qui est indétectable dans le sang.. Généralement, les effets sont irréversibles mais un laboratoire américain est en train de développer un antidote dont les résultats sont plutôt encourageants.Janet interroge ensuite Clément et lui demande si quelqu’un cherche à le nuire et lui jure qu’elle fera tout pour le sauver.Clément contacte ensuite Manu et lui fait part de son état de santé. Manu lui promet qu’il trouvera celui qui a fait ça..Leur conversation a été écoutée par un individu qui prévient son complice qu’il faut passer au plan B..

Un si grand soleil en avance : Clément a été empoisonné - Le résumé de l'épisode 232 du 16 juillet 2019 (Vidéo)

Christophe et Ludo suivent l’homme qu’il soupçonne de vouloir enlever les guépards . Il les mène tout droit au zoo.Ludo appelle la police. L’homme les a repérés et Christophe décide de les retenir en attendant la police mais l’individu l’agresse violemment. La police arrive et embarque l’individu.

Vidéo Un si grand soleil-Extrait Épisode 232 du 16 juillet 2019

Contenus Sponsorisés