Un Si Grand Soleil en avance du 06 juillet 2020 : Quentin et Tésa arrêtés, et Eliott veut vivre avec Emmy..

Un Si Grand Soleil en avance du lundi 06 juillet avec le résumé détaillé de l’épisode 431 . C’est une début de semaine agitée qui attend vos personnages préférés d’Un si grand soleil. En effet, lundi prochain, Quentin et Tésa seront arrêtés…Eliott proposera à Emmy de vivre avec lui ..

un si grand soleil 06 juillet News Actual

Un Si Grand Soleil en avance : Le résumé de l’épisode du 06 juillet 2020

Quentin et Tésa sont arrêtés

Didier menace Quentin avec son fusil mais la police débarque… Quentin est sous le choc, il a échappé de peu à la mort. .Manu se charge de lui et l’emmène au commissariat. Le lendemain, Alex appelle Davia pour lui annoncer que Quentin a été arrêté. Présent, Gary finit par tout raconter à la jeune femme au sujet du cambriolage, et de ce qui s’est passé ensuite.

Au commissariat, Quentin passe aux aveux. Il avoue avoir cambriolé Ange Logistique pour le compte de Tésa.. De son côté, Didier l’homme de main de Tésa passe également aux aveux et confirme que c’est bien Ange qui lui a demandé de liquider Quentin.. Quelques heures plus tard,alors qu’ Ange Tésa s’apprête à fuir Montpellier, il est arrêté par Manu.  

Tésa est confronté à Quentin.. Il lui affirme qu’il n’y est pour rien concernant l’agression de Davia. Quentin refuse de le croire. . Alex contacte Davia et lui demande de rester prudente..

Eliott propose à Emmy de vivre avec lui

Eve fait remarquer à Eliott qu’il se sert d’Emmy pour faire circuler de l’argent sale .  Eliott tente de rassurer sa mère et lui affirme qu’il aime Emmy plus que tout et qu’il ne fera rien pour la mettre en danger..Eve craint surtout que son fils ne retourne en prison mais Eliott lui affirme qu’il gère.

Eliott rencontre ensuite Pierre et son directeur général. Il leur explique comment il va s’y prendre pour la paye des salaires ukrainiens. Leur boîte aura des contrats avec diverses agence de conseils et de communication, et c’est ainsi qu’il fera circuler l’argent.. En contrepartie, Eliott leur demande un petit service.

Ève confie à Mo qu’elle n’en peut plus d’être seule, et que niveau boulot, elle craque également …Elle estime que le métier de prof se dégrade d’année en année et que les enseignants doivent toujours faire plus mais avec moins de moyens.. Ève en a marre également de son salaire de misère, et veut profiter de la vie..

Eliott se rend chez les Soriano et leur propose un travail, celui de faire la plomberie des villas de luxe de la société Portel (celle de Pierre, ndlr) ..Dylan est emballé mais Gérald Soriano se méfie..

De son côté, Pierre propose à Emmy de travailler en exclu pour lui. Il lui propose de lui faire un contrat à l’année et Emmy devra facturer la société Portel à hauteur de 10 000 euros par mois  .. Emmy est touchée, et heureuse d’avoir décroché un tel contrat..La jeune femme reçoit ensuite une autre surprenante proposition, venant d’Eliott. En effet, Eliott veut vivre avec Emmy..

Contenus Sponsorisés