Un si grand soleil en avance du 10 juillet 2020 : Dylan s’interroge sur Portel Constructions, Emmy et Pierre complices

Un si grand soleil en avance du 10 juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 435. Ce vendredi dans votre série quotidienne, Un si grand soleil, Dylan va s’inquiéter pour son père, il a peur que celui-ci ne trempe dans une sale affaire à son insu, et Emmy et Pierre de plus en plus en complices..

un si grand soleil dylan episode 440 News Actual
Ishtvan Nekrasov/Dylan Soriano Episode 440 @Fabien Malot

Un si grand soleil en avance du 10 juillet 2020

Un second procès pour Brochot

Le procureur informe Maître Colin qu’il est mis en examen pour corruption active. Ce dernier risque 10 ans de réclusion criminelle ainsi que la radiation définitive du barreau. Le procureur estime que l’avocat a déshonoré la justice.

Clément retrouve Janet et lui annonce que Brochot va être rejugé dans quelques mois et qu’avec la remise de peine, il sera condamné à 10 ou 15 ans de prison. Même si c’est une excellente nouvelle, Janet est stressée à l’idée de témoigner à nouveau.

Quentin accompagne Gay à l’hôpital pour une visite de contrôle. Il en profite pour remercier le fils de Maryline pour tout ce qu’il a fait..

Maître Colin et Brochot se retrouvent dans le fourgon pénitentiaire . Brochot traite d’abruti son avocat et lui reproche d’avoir corrompu un juré dans la rue.

Maryline est inquiète pour Davia . Elle sait que Quentin est un bon garçon mais elle a peur qu’il refasse des bêtises.. Davia la rassure, Quentin lui a promis de ne plus mentir…

Dylan inquiet pour son père..

Eve refuse d’être la complice de son fils de manière passive et veut savoir ce que fait exactement Eliott . Dans une laverie, ce dernier lui explique exactement comment fonctionne le blanchiment d’argent. Eve trouve son idée  brillante. Elle va devoir facturer des boîtes de BTP pour des services qu’elle et son fils feront semblant de leur rendre. Eve réalise qu’elle va devenir chef d’entreprise.

Eliott rencontre ensuite Gérald afin de connaître son avis sur le chantier de Portel Constructions. Gérald remercie Eliott de lui avoir permis de pas mettre la clé sous la porte. Eliott lui reparle de sa proposition de devenir son associé. Gérald a besoin de temps pour y réfléchir.

Pierre reçoit la pression de Portel car le chantier ne va pas assez vite, il veut que les ouvriers accélèrent la cadence mais Pierre lui fait remarquer qu’ils ne tiendront jamais.

Dylan surprend ensuite une conversation entre Pierre et le contremaître au cours de laquelle, Pierre lui ordonne d’accélérer la cadence..

Les locaux de l’agence d’Emmy et d’Eliott appartiennent au grossiste de cigarettes de contrebande Thierry Joch. Eliott lui donne le bail de l’agence, la caution et les 6 premiers mois de loyer, soit 25 000 euros d’argent blanchi comme convenu. Le trafiquant est impressionné par son efficacité, du coup il lui laisse une nouvelle importante somme d’argent à blanchir.

Pierre se confie à Emmy. Voir le bonheur de son ex de nouveau en couple sur les réseaux sociaux, le rend malade.. Emmy lui conseille de se désabonner de son profil.Elle lui donne un challenge.. Si Pierre bloque le son ex  durant 15 jours, elle l’invitera à dîner. Eliott débarque au moment même où unis par leur complicité, Emmy et Pierre échangent un geste d’affection…

Emmy cherche un bureau et une chaise pour meubler son local mais Eliott la pousse à acheter des canapés, un fauteuil et des étagères en plus .Alors que la jeune femme veut se montrer raisonnable sur les achats, Eliott , toujours remonté par ce qu’il a vu, s’agace au grand étonnement de la jeune femme.

Inquiet pour son père, Dylan appelle Eliott pour savoir s’il connait bien Pierre le bras droit de Portel. Eliott s’énerve, il estime de ne pas être un bureau des plaintes et lui demande de se débrouiller seul…  

Le soir venu, Eve prend un verre à la paillote. Sofia en profite pour lui demandes si elle sait où est parti Virgile or Eve n’était pas au courant que son ex compagnon avait vendu les parts de la paillotte et qu’il avait quitté Montpellier..

Eve est blessée.. Elle se demande à quoi ça sert qu’elle se plie en quatre pour les autres tout le temps . Eve est bien décidée à prendre désormais sa vie en main et d’arrêter de se faire maltraiter.

Article susceptible de vous intéresser

Un si grand soleil le résumé en avance de l’épisode du 09 juillet 2020

Contenus Sponsorisés