Un Si Grand Soleil en avance du 13 novembre 2020 : Florent découvre la vérité sur Claire et Myriam, et Alain quitte Cécile (épisode 517)

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 517 du vendredi 13 novembre2020. Découvrez en avance et en avant-première le résumé d’Un Si Grand Soleil” qui aurait du être diffusé le jeudi 05 novembre prochain sur France 2. Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode 517 du vendredi 13 novembre 2020

Alain Alphand quitte Cécile

La juge Alphand entend Carole Bellant en présence de son avocate, Johanna Lemeur. Cécile veut confronter les différents témoignages sur  la défunte, Mme Seguin. Mme Bellant reconnaît avoir souffert des joutes verbales de Mme Seguin..Puis, Carole passe aux aveux. Johanna Lemeur tente de l’interrompre, mais en vain. Carole avoue avoir poussé Mme Seguin dans la piscine car elle ne supportait plus sa méchanceté à son égard.. Mme Bellant est ensuite placée en détention provisoire..

Après l’audition, Johanna appelle Ludo. Elle est remontée contre son ex-mari, persuadée qu’il doit bien jubiler..Ludo lui conseille de passer à autre chose. Johanna reçoit ensuite un appel de Christophe, et elle avait raison, son ex-mari savoure sa victoire.

Christophe donne ensuite une interview à Sophie Guérin, la journaliste de Radio Bleu Hérault. Il salue le travail remarquable de la juge Alphand..Le vétérinaire se rend ensuite au palais de justice pour inviter Cécile à célébrer sa victoire. Cécile remercie Christophe de l’avoir aidé à démasquer le coupable..Elle lui apprend que son mari rentre dans quelques heures à Montpellier, seulement leur attirance est plus forte que tout.Ils remettent le couvert dans le bureau de la juge ..

Alain est à l’aéroport mais Cécile n’est pas là. Il cherche à joindre sa femme sans succès. À la maison, Cécile s’excuse de ne pas être allé le chercher, et prétend qu’elle a été retenue au travail. Alain lui annonce qu’il quitte la maison . Le docteur Alphand sait pertinemment que son couple bat de l’aile depuis longtemps..Le docteur Alphand décide de s’installer à l’hôtel. Cécile tente de le retenir pour discuter, en vain. Alain a besoin d’être seul..

Florent découvre toute la vérité

Après avoir fait l’amour avec Florent, Claire s’excuse auprès de son compagnon pour lui avoir fait du mal, et lui réitère qu’il est le seul qu’elle aime. Et alors que la jolie infirmière s’apprête à lui faire d’autres aveux, Florent s’éclipse car il a une audience au tribunal ..


Maureillas découvre que le fameux Peter O’Neal n’existe pas, et que son numéro de téléphone n’est plus valide..Il en déduit que ce dernier était de mèche avec Elisabeth Bastide.. Maureillas se rend à OCI. Elisabeth est en compagnie de Guilhem. Maureillas accuse Elisabeth de l’avoir manipulé, et lui réclame son argent. La mère de Julien refuse de lui rembourser quoique ce soit, et lui apprend que les documents trouvés par Fanny dans son ordinateur étaient des faux..Puis, Guilhem demande à Maureillas de donner à Myriam et Claire leurs aveux..


De retour chez lui, Maureillas donne à Myriam ses aveux, et lui demande de partir..Myriam en profite pour lui dire ce qu’elle pense de lui..Elle se dit dégoûtée d’avoir couché avec lui..Myriam réclame ensuite la lettre de Claire. Myriam brûle ensuite les deux papiers.


Florent contacte Sabine et lui confie qu’il s’est remis avec Claire.Sabine feint d’être ravie pour lui. Florent la remercie pour son aide durant cette mauvaise passe, et il met fin à la conversation car il a un double appel. C’est Maureillas. Il accuse l’avocat de l’avoir trahi..Maureillas lui explique en long et en large ce qui s’est passé avec Myriam et Claire. Lorsque Florent rentre à la maison, il affronte sa compagne. Claire lui avoue la vérité. Myriam et elle ont décidé d’arnaquer l’arnaqueur..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés