« Un Si Grand Soleil » en avance du 29 juin 2021 : Inès veut vivre en coloc avec ses amis, Jonathan veut détruire Florent – Le résumé de l’épisode 677 (Spoilers)

« Un Si Grand Soleil » en avance du 29 Juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode 677 – Mardi prochain dans votre série quotidienne de France 2, Inès veut vivre en coloc avec ses amis à la rentrée tandis que Jonathan se sépare de son avocat. Il veut détruire Florent..

un su grand soleil en avance 677 News Actual
Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 676 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

« Un Si Grand Soleil » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode du 29 juin 2021

À l’abri des regards, Virgile et Florent ont une discussion au sujet de Jonathan. Florent avait pensé que son frère quitterait le pays. Il était loin d’imaginer qu’il irait voir la police. Virgile espère que la police ne va pas remonter jusqu’à eux, et ce, d’autant plus qu’il avait mis en garde Florent sur son idée de faux passeport.  Florent le rassure, son frère n’a pas pu prouver que le faux passeport provenait de lui.  Mais l’avocat est inquiet. Il a l’impression que Jonathan part en vrille, et Il commence à avoir peur de que son frère serait capable de faire.

Florent reçoit ensuite un appel de Clément qui lui demande des explications sur ce faux passeport. Florent prétend que Jonathan l’aurait fait faire uniquement pour qu’il se retrouve au commissariat, Clément n’est pas dupe. Et comme il ne veut pas que son petit-fils se retrouve avec son père en prison, il demande à Florent d’arrêter de faire  n’importe quoi et de les laisser faire leur travail.

Jonathan veut solliciter l’aide de Kira et lui a donné rendez-vous au local. Kira demande à Camille de la couvrir auprès de Claire et Florent. Jonathan explique à la jeune fille qu’il veut partir en Espagne, dans une maison au bord de l’eau, pour se mettre au vert, Pendant ce temps, Enzo cherche à joindre Kira, car il a oublié ses clefs. Camille la couvre comme promis, mais l’adolescent n’est pas dupe. Il a compris qu’elle est allée voir Jonathan. Enzo confronte par la suite Kira, mais ne la balance pas auprès de son père.

Maître Levars appelle Jonathan. Il aimerait le rencontrer pour qu’ils préparent ensemble le procès et travailler sur sa stratégie de défense. Mais Jonathan a choisi de ne pas s’y rendre, mais aussi de se passer des services de son avocat.. Jonathan a trouvé une autre façon de faire payer son frère. Il annonce à Maître Levars qu’il veut détruire Florent et en finir avec lui.

Inès, Antonin et Anissa bientôt en coloc ?

Mo se fait une joie de partir en vacances cet été avec Enric et Inès. Elle prévoit de louer un gîte dans les Pyrénées Catalanes, mais Inès lui avoue préférer passer les vacances avec ses amis. Elle prévoit également de préparer sa rentrée à la fac de psycho. La jeune fille pense également que cela fera du bien à Mo et à Enric de se retrouver rien que tous les deux.

Antonin, Inès et Anissa prennent un verre au bar d’Eliott. Inès est ravie qu’ils restent tous à Montpellier pour poursuivre leurs études, et pour qu’ils continuent à se voir l’année prochaine, elle leur suggère de faire une colocation.. Antonin ne se montre guère enthousiaste.. De son côté,  Anissa sait que sa mère n’a pas les moyens de lui payer un loyer. Et sa bourse ne suffira pas à couvrir toutes ses dépenses. Anissa ne veut pas rater sa première année et elle ne veut donc pas prendre un petit boulot à côté qui risquerait de lui prendre trop de temps sur les cours. Peut-être aura-t-elle droit aux APL ? Inès lui demande de se renseigner.

Anissa et Antonin vont ensuite visiter la fac de droit. Ils font la connaissance de Benoit, un étudiant de deuxième année qui siège également au bureau des élèves. Il se montre sympathique, un peu trop goût d’Antonin qui coupe court à la discussion. Anissa a bien senti qu’Antonin lui cachait quelque chose, et le pousse à lui parler, mais sans succès. Antonin se braque. De son côté, Inès retrouve Gary et lui confie vouloir quitter le cocon familial, car elle n’arrive toujours pas à pardonner à Enric son infidélité. Elle lui avoue également en vouloir à Mo de lui avoir pardonné. Prévenu par Gary qu’Inès souhaitait s’installer en coloc, Mo encourage Enric à avoir une discussion avec la jeune fille.

Antonin appelle Anissa pour s’excuser pour son attitude puis il lui avoue être sur la liste d’attente pour la fac de Montpellier . Il lui explique aussi avoir annulé son deuxième choix qui était la fac de Perpignan. Antonin confie à Anissa qu’il a eu peur que s’ils n’étaient pas dans la même fac, qu’elle rencontre un autre garçon et qu’elle finisse par l’oublier.

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi dès 20:45 sur France 2 et france.tv.