Un Si Grand Soleil en avance du 8 novembre 2024 : Eve vole au secours d’Eliott (résumé de l’épisode 1508+ Vidéo)

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé complet de l’épisode 1508 du vendredi 8 novembre 2024. Dans cet épisode inédit qui sera diffusé dans quelques jours sur France 3, Eve vole au secours de son fils et Florent aimerait revoir Cécile.

Un si grand soleil Eve vole au secours dEliott News Actual
© Capture Newsactual/ FTV

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil du jeudi 7 novembre 2024 de News Actual est également en ligne. Bonne lecture.

Retrouvez aussi les spoilers d’Un Si Grand Soleil jusqu’au 15 novembre 2024.

Un Si Grand Soleil : Résumé de l’épisode du 8 novembre 2024

Eve vole au secours d’Eliott

Charles explique à Eve qu’Eliott avait besoin d’argent pour monter sa société avec Muriel, et que c’est pour cette raison qu’il a accepté de travailler pour Curtis, un trafiquant de stupéfiants. Ève est en colère contre son fils, et confie à Charles qu’elle hésite à lui faire des reproches de peur qu’il ne lui parle plus. Quoi qu’il en soit, elle s’oppose fermement à l’idée qu’Eliott retourne en Afrique, car cela signifierait qu’elle ne pourrait plus voir son petit-fils. Elle demande ensuite à Charles de lui révéler tout ce qu’il sait sur Curtis et sa relation avec Eliott.

Le lendemain matin, Eliott reste résolu à se rendre à Abidjan. Muriel fait remarquer à son compagnon qu’elle n’a pas encore donné son accord pour ce départ. Elle précise que ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Eliott rétorque qu’il ne souhaite pas rester inactif à Montpellier avec sa famille. Muriel se dit alors prête à le suivre, mais à la condition qu’il demande au juge de modifier certaines restrictions de son contrôle judiciaire. Eliott souligne que cela prendra du temps. Muriel répond qu’ils ne sont pas pressés et que tant qu’elle travaille chez L Cosmétiques, tout ira bien. « Tu tiens plus que tout à rester dans cette boîte en fait. C’est pour ça que tu ne veux pas qu’on bouge » pointe du doigt Eliott. Muriel répond qu’elle ne le comprend plus.

Eve accompagne Manu à la gare, car il part à Paris pour effectuer un stage, et lui souhaite un bon voyage. Dès que Manu est parti, Eve contacte immédiatement sa banque pour débloquer son Plan d’épargne logement.

Chez L Cosmétiques, Boris rencontre Muriel pour discuter des dernières propositions de Victoire. Muriel en profite pour s’excuser de son comportement de la veille. Elle lui confie ensuite que son projet de créer une entreprise avec Eliott a échoué et qu’il est tellement déçu qu’il souhaite retourner à Abidjan. Elle précise à Boris qu’elle pense que son compagnon est au courant de leur aventure.

Chez Laumière Santé, Catherine apprend par son assistante qu’Elisabeth Bastide leur a adressé une réponse par mail concernant les demandes qu’elles lui ont adressées. Malheureusement, sa réponse est négative sur tous les points. Catherine demande alors à son assistante d’envoyer un mail de relance quotidien à Elisabeth, dans lequel elle sollicitera un rendez-vous pour un échange en visioconférence.

De son côté, Eve prend contact avec Curtis en utilisant le téléphone prépayé qu’il a laissé à Eliott. Elle lui fait savoir qu’elle s’occupera du règlement de la dette de son fils, à condition qu’Eliott ne soit pas impliqué dans cette affaire.

Cécile et Florent, une histoire d’amour possible ?

Sohann et Marie-Sophie Guérin affichent l’image d’un couple amoureux et uni devant leur fille. Mais quand ils sont seuls, ils adoptent une attitude distante. En début de matinée, ils discutent de leur fille, et sont d’accord sur le fait que Charlotte a fait des progrès significatifs et qu’elle semble avoir surmonté la perte de sa meilleure amie.

Au lycée, Charlotte propose à Achille de poursuivre leur exposé après les cours. Ce dernier en profite pour lui avouer que l’intérêt qu’elle porte à son défunt père le met mal à l’aise. Charlotte s’excuse, et précise que ce n’était pas son intention. Elle affirme ensuite à Achille que son père était quelqu’un de bien. Pour elle, le fleuriste n’était pas un monstre, mais un héros. Achille la remercie, et lui confie que cela fait du bien d’entendre des commentaires positifs sur son père. Charlotte précise qu’elle n’est pas la seule à avoir cette opinion sur Christophe.

Au Palais de justice, Cécile confie à Chloé qu’elle a partagé la veille un moment intime avec Florent à l’arrière de sa voiture. Néanmoins, elle ne se sent pas prête à s’engager dans une relation sérieuse. Elle estime qu’il lui faudra du temps pour retrouver confiance en un homme après sa relation avec Christophe.

En fin de journée, après une partie de basket, Hugo raccompagne Achille chez lui. Cécile en profite pour le remercier de passer du temps avec son fils. Elle pense qu’une présence masculine lui fait du bien. Au cours de leur conversation, Cécile découvre qu’Achille a une nouvelle amie, Charlotte.

De son côté, Florent appelle Cécile et lui laisse un message vocal, dans lequel il lui demande un peu maladroitement si elle souhaite le revoir. La juge Alphand est dans sa chambre quand elle écoute le message. Elle sourit, mais l’ombre de Christophe plane encore dans la pièce. Cécile choisit d’effacer le message.

Extrait Vidéo Un Si Grand Soleil du 8 novembre 2024

Un Si Grand Soleil, c’est du lundi au vendredi à 20.40 sur France 3. La série est disponible aussi en streaming, replay et à la demande sur france.tv.