Un si grand soleil en avance : Eliott veut investir dans la boîte de Gérald Soriano – Le résumé en avance de l’épisode du 1er juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance du mercredi 1er juillet 2020 avec le résumé détaillé de l’épisode 428. Ce mercredi, dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”, nous allons découvrir qu’en réalité c’est Brochot le commanditaire des agressions de Sofia et de Quentin. De son côté, Eliott veut investir dans la boîte de Gérald Soriano et Emmy a déniché le premier client de sa boîte “Emmy Com”. Découvrez le résumé complet de l’épisode 428 d’Un si grand soleil qui sera diffusé le mercredi 1er juillet à 20h45 sur France 2. Bonne lecture.

Un si grand soleil en avance le résumé de l’épisode du mercredi 1er juillet 2020

Gary rencontre Sylès, l’ami de Brochot et lui fait part de sa requête. Sylès prétend qu’il va mettre la  pression sur Ange Tésa pour lui faire passer l’envie de s’en prendre à ses amis, Quentin et Davia.  Gary présente ensuite Sylès à Davia. L’ami de Brochot prétend que Tésa a mis dans son téléphone, ainsi que dans celui de Quentin un logiciel espion, et que c’est grâce à cela qu’il savait où ils étaient..Puis, il demande à Davia, par mesure de sécurité, de détruire son téléphone. De son côté, Quentin reçoit la visite de Carine qui lui propose de partir en week-end à la montagne à sa sortie de l’hôpital..Quentin lui rappelle qu’ils ne sont plus en couple. La jeune femme lui assure qu’elle ne se fait pas d’idées et qu’elle fait cela pour sa santé lorsque Davia débarque dans la chambre.. Celle-ci demande à Quentin son téléphone et le détruit..Davia confie par la suite ses déboires amoureux à Maryline. La jeune femme pensait que Quentin était l’homme de sa vie..En parallèle, Sylès contacte Brochot pour le rassurer, personne ne le soupçonne d’être derrière tous les problèmes survenus à Quentin et Davia..

Emmy est à la recherche d’un nom pour sa boîte et demande son avis à Eliott. Elle a pensé à « Emmy Com ».  Elle a même déjà une piste pour dénicher son premier client. La société où elle travaille actuellement représente une grosse boîte de BTP . Emmy s’entend très bien avec son numéro 2, Pierre,  et lorsqu’elle a appris à celui-ci qu’elle allait monter sa propre boîte, il a déclaré à la jeune femme, qu’il aurait peut-être du boulot pour elle. Comme elle a rendez-vous avec lui pour prendre un verre dans la journée, Emmy demande à Eliott, devenu son associé, de l’accompagner. Celui-ci accepte mais il suggère à Emmy de ne pas dire qu’ils sont en couple, et prétexte que cela ne ferait pas professionnel. Maryline se range de son côté.

Au 101, Eliott donne à Dylan un petit bonus en liquide car il fait du bon boulot. Ce dernier se laisse à aller à quelques confidences sur sa relation avec son père, qui s’est améliorée. Le point noir, c’est que Gérald a perdu des clients, suite à l’affaire des pièces détachées de contrefaçon.

Lors de son rendez-vous avec Emmy et Pierre, le fils d’Eve a bien du mal à cacher sa jalousie.. Pierre et Emmy s’entendent très bien..Seulement, Pierre a bien compris qu’Eliott et Emmy sont en couple. Il leur confie qu’il est venu à Montpellier pour oublier une femme avec qui il travaillait. Pierre propose ensuite à Emmy de la déposer à son travail. Elle accepte . Eliott confie plus tard à Charles qu’il ne sent pas du tout Pierre. Il trouve étrange que ce dernier confie la communication d’un gros projet de chantier à une petite boîte qui débute. Rongé par la jalousie, Eliott demande à Vivien de suivre Pierre.

Ensuite, Eliott rend visite à Gérald Soriano. Eliott se dit prêt à l’aider et propose à Gérald d’investir dans sa société. Gérald reconnaît qu’il a du mal à se dégager un salaire décent, et régulier. S’il accepte la proposition d’Eliott, Gérald deviendrait son salarié , aurait donc un salaire fixe et pourrait continuer à choisir ses misons et ses clients comme auparavant…