Un si grand soleil en avance : Élise, une nouvelle recrue débarque au commissariat– Le résumé en avance de l’épisode 321 du 18 novembre 2019

Un si grand soleil en avance : Une nouvelle recrue, Élise débarque au commissariat et a une aventure avec Sofia..Enzo a vu Florent embrasser Perrine lors de sa séance d’hypnose..Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 321 du 18 novembre 2019.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 320 du 15 novembre d’Un si grand soleil ) est également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 18 novembre dans votre feuilleton « Un si grand soleil ».. Contre toute attente, Florent explique à son fils qu’ils ont vu, lui et sa mère Sabine, Madame Oriol, la psychologue et qu’elle les a convaincus qu’il serait dommage qu’il abandonne sa thérapie. Florent encourage Enzo à la poursuivre. Puis, il lui explique que c’est important qu’il aille au bout de ce qu’il a commencé sinon il aura toujours un truc dans la tête qui va le bouffer. Seulement, Enzo a en marre que tout le monde lui dise quoi faire.

De son côté, le commandant Duval a récupéré les scellés rendus à la famille de Perrine lorsque l’enquête avait été classée et les montre au juge Cécile Alphand.. La mère de Perrine les avait gardés dans le grenier sans y toucher. Dans ces scellés, le commandant Duval a trouvé un collier en or avec apparemment un vrai diamant. Ce collier n’a pas été offert par la mère de Perrine et ce ne sont pas avec ses baby-sitting que Perrine a pu se l’offrir.Le commandant Duval veut faire expertiser le bijou, retrouver le bijoutier qui l’a vendu et avec un peu de chance, retrouver l’acheteur de ce collier .

Devant le lycée, maître Levarsse interpelle Enzo. L’avocat aimerait interroger l’adolescent sur les souvenirs qui lui sont revenus mais Enzo refuse. Florent avait expressément demandé à son fils de ne parler qu’à la police et au juge Alphand de qu’il a vu dans ses séances d’hypnose. Florent arrive au même moment et demande à son confrère de lire les procès-verbaux s’il veut obtenir des informations sur l’enquête . Florent menace ensuite maître Levarsse de porter plainte pour harcèlement s’il rentre en contact de nouveau avec son fils.

En rentrant à maison, Enzo se confie à Daniel son beau-père. Ce dernier lui suggère au lieu de se focaliser sur le soir de la mort de Perrine, de rechercher d’autres souvenirs de sa baby-sitter. Enzo reprend sa thérapie et fait par au docteur Oriol de la suggestion de son beau-père. La psychologue accepte. Lors de sa nouvelle séance d’hypnose, Enzo voit alors Perrine et un homme s’embrasser. Perrine demande alors à son amant de quitter sa femme mais ce dernier refuse. Perrine menace d’aller révéler leur liaison. L’individu la met en garde, si elle parle, ça pourrait mal finir..L’homme se retourne, il s’agit de Florent..A son réveil, Enzo affirme à sa psychologue, qu’il n’a rien vu..

usgs elise News Actual

Bilal se rend à l’aéroport chercher une vieille amie qui se réinstalle à Montpellier, après avoir travaillé plusieurs années à Paris. Plus tard, au commissariat, Clément Becker présente à Alex et à Manu, Elise Borel, l’amie de Bilal, qui vient d’obtenir ses galons de brigadier après 10 ans de bons et loyaux services aux Mureaux, dans la région parisienne. Élise avait demandé sa mutation à Montpellier, mutation appuyée par Clément qui est persuadé que c’est un excellent élément. Manu et Alex lui souhaitent la bienvenue. Manu lui propose de lui refiler des dossiers tranquilles mais Élise lui fait remarquer qu’elle n’est pas venue attendre sa retraite. Alex accompagne ensuite Élise à son nouveau bureau et Manu les rejoint. Il a été retardé par un appel de Laetitia, qu’il qualifie d’ex hystérique devant la nouvelle recrue. . Élise, franche de nature, pense que Manu est un macho, ce qui agace profondément le capitaine Léoni..

Le soir, venu, Élise avait proposé à Bilal de la retrouver dans un bar mais ce dernier a beaucoup trop de travail.. La nouvelle recrue remarque alors au comptoir, une jolie fille qui lui a tapé dans l’œil. Il s’agit de Sofia.. Élise lui propose de lui offrir un verre mais Sofia décline, elle attend son rendez-vous. Sofia a fait la connaissance d’une fille sur une application mais celle-ci va avoir 45 mn de retard à leur premier rendez-vous.. Élise suggère à Sofia de la laisser lui prouver que les relations spontanées marchent mieux que les rencontres d’application. Le courant passe bien entre les deux femmes. Élise va jusqu’à dire à Sofia qu’elle a flashé sur elle. Celle-ci décide de planter son rendez-vous initialement prévu et demande à Élise de la suivre.. Une fois dehors, Élise et Sofia s’embrassent langoureusement. Élise et Sofia passent ensuite la nuit ensemble..

Il est temps pour Adèle de retourner à la maison avec son fils. Elle indique à Victor qu’il peut venir quand il veut, voir Olivier. Même si Adèle est heureuse de renter à la maison, elle a un peu peur de se retrouver seule avec son fils. Victor la rassure, il est sûr qu’elle va très bien s’en sortir puis il lui dit qu’il sera là pour elle avant de l’embrasser.

Victor raccompagne ensuite Adèle et Olivier à la maison et souhaite rester pour aider son ex-maîtresse. Il embrasse de nouveau Adèle pour lui montrer qu’il n’agit pas par obligation. Adèle demande à Victor de garder leur relation cachée, du moins au début, le temps de voir où leur liaison va les mener.

Contenus Sponsorisés