Un si grand soleil en avance : Emilia embrasse Julien et le charme opère entre Janet et Clément Becker le résumé complet de l’épisode 225 du 05 juillet 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : Emilia embrasse Julien et le charme opère entre Janet et Clément Becker le résumé complet de l’épisode 225 du 05 juillet 2019-Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 225 du 05 juillet 2019

Ce soir, dans votre série quotidienne Un si grand Soleil, sur France 2, le procureur met la pression sur le commissaire Becker pour que son service dans son enquête sur la mort des migrantes. Il espère que son service et celui de Philippe Minard, des mœurs, travailleront main dans la main.Clément demande à Manu d’aller du côté de l’avenue des Courtillères pour voir s’il trouve des filles qui viennent de la même région que les migrantes. Le commissaire Becker n’apprécie pas que Minard tente de tirer la couverture à lui..De son côté, Minard rencontre Jo après la publication d’un article afin de rétablir la vérité et prétend que le sort de ces trois tchadiennes lui tient à cœur.

Le soir venu, Alex et Manu interrogent une prostituée d’origine africaine mais cette dernière, sous le coup de la peur, ne lâche aucune info. Manu lui laisse alors ses coordonnées. Par la suite, il fait part de sa rencontre à Claire et lui demande de rester en dehors de cette affaire.

Clément et Janet ont leur premier rendez-vous et ils se découvrent beaucoup de points communs : leur investissement dans leur travail respectif, un divorce chacun et tous les deux ont une fille. Clément envoie par la suite, un sms, à Janet et la remercie pour ce charmant déjeuner et espère qu’il en aura d’autres..

Un si grand soleil en avance : Emilia embrasse Julien et le charme opère entre Janet et Clément Becker le résumé complet de l'épisode 225 du 05 juillet 2019-Vidéo

Manon annonce à Julien qu’Emilia l’aime bien mais ce dernier pense que sa fille se fait des idées. Chez L Cosmétiques, Gary surprend une conversation téléphonique entre Julien et Emilia et se méprend une fois de plus sur la teneur de leurs propos. Il tente d’en parler à Julien mais ce dernier lui demande de se mêler de ses affaires.

Par la suite, Julien reçoit un sms d’Emilia qui lui demande si elle doit passer chercher son costume au pressing et précise qu’elle le trouve beau dedans..Il comprend que Manon avait raison..Julien tente d’avoir une conversation avec Emilia lorsqu’il rentre chez lui mais s’aperçoit que celle-ci est en train de mettre la table pour 4. Elizabeth débarque à l’improviste..Il demande à Emilia d’aller se cacher dans la chambre. Julien invite alors sa mère à dîner. Elizabeth leur apprend qu’elle a téléphoné en Espagne et qu’elle a découvert que le père d’Emilia se porte comme un charme. Après le dîner, Julien trouve son employée endormie sur sa chemise..Emilia s’excuse pour s’être assoupie et embrasse Julien qui a un mouvement de recul..Celui-ci lui dit qu’il est temps qu’elle rentre chez elle.

Vidéo-Un si grand soleil -Extrait Episode 225 du 05 juillet 2019

Contenus Sponsorisés