Un si grand soleil en avance : Emmy la fille de Janet débarque à Montpellier – le résumé intégral de l’épisode 227 du 09 juillet 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : Emmy la fille de Janet débarque à Montpellier – le résumé intégral de l’épisode 227 du 09 juillet 2019-Vidéo
5 (100%) 7 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 226 du 09 juillet 2019.

Ce soir, dans votre série quotidienne Un si grand soleil, Manu interroge la femme interpellée la veille.Isabelle prétend travailler pour personne. Elle indique à Manu qu’un homme lui avait promis un dédommagement si elle allait récupérer les 5000 euros dans le pavillon et qu’elle devait le renvoyer par western union.Cette femme ignorait que l’argent venait d’un réseau de proxénétisme or le commissaire Becker lui fait remarquer qu’elle a été arrêtée dans le passé pour proxénétisme. Son avocat refuse que sa cliente réponde davantage aux questions des policiers. Le commissaire Becker décide de contacter un ami à la brigade financière pour découvrir qui détient le compte bancaire sur lequel cette femme devait verser l’argent.

Les proxénètes décident de faire parler les prostituées. L’une d’entre elles balance Solkem.. Cette dernière est frappée violemment par l’un des proxénètes mais elle arrive à s’enfuir.. Elle se rend à l’hôpital et demande à voir Claire. Celle-ci l’encourage à aller porter plainte.

Cécile est un peu inquiète à l’approche de son rendez-vous avec le procureur et se montre fébrile. Elle s’en veut d’avoir fait souffrir Alain mais ce dernier la rassure, cette histoire est derrière eux.Cécile apprend par le procureur avec une joie non dissimulée qu’elle est réintégrée car les soupçons qui pesaient sur elle ont été levés. Il la rassure, le conseil de la magistrature ne devrait lui donner qu’un blâme pour sa liaison avec Yannick. De son côté, Guilhem sert de négociateur entre Bérénice et Yannick. Ce dernier veut revendre ses parts à son associée mais elle refuse de les acheter. Yannick n’a pas d’autre choix que de rester son associé s’il ne veut pas tout perdre. Bérénice aimerait que tout redevienne comme avant mais pour Yannick , c’est impossible.

Un si grand soleil en avance : Emmy la fille de Janet débarque à Montpellier -  le résumé intégral de l'épisode 227 du 09 juillet 2019-Vidéo
Capture France 2

Manu vient voir Cécile à son bureau et souhaite prendre un verre avec elle le soir-même pour fêter son retour mais la belle juge Alphand met les choses au clair. Il ne se passera plus rien entre eux..

Yannick se rend ensuite au domicile de Cécile et tente de la reconquérir mais sans succès et Alain lui demande de les laisser tranquilles..Yannick reçoit ensuite un appel de Bérénice. Elle lui propose de rencontrer un client qatari à Dubaï qui envisage d’acheter 5 jets. Yannick décide de se rendre sur place.

Janet va chercher sa fille, Emily à l’aéroport. Elle est heureuse de la revoir mais la jeune fille a le regard fuyant et refuse que sa mère porte son sac..Janet espère que son ex mari n’a pas mal pris le fait qu’elle venait la voir à Montpellier.Emily finit par lui avouer qu’elle a menti à son père. Emily lui a fait croire qu’elle partait en voyage avec des copines en Grèce.

Vidéo – Un si grand soleil- Extrait Épisode 227 du 09 juillet 2019

Contenus Sponsorisés