Un si grand soleil en avance : Enric est en garde à vue, Eliott espionne Emmy – Le résumé de l’épisode du 03 février 2020

C’est un début de mois de février qui s’annonce compliqué pour la famille Réal dans la série quotidienne “Un si grand soleil” avec la garde à vue d’Enric. Quant à Emmy, elle est loin d’imaginer qu’Eliott a décidé de la traquer.. Découvrez le résumé intégral de l’épisode du lundi 03 février. Les résumés précédents d’Un si grand soleil sont également en ligne. Bonne lecture.

Le lundi 03 février dans “Un si grand soleil” ..A L Cosmétiques, Enric a la tête ailleurs et son travail s’en ressent. Gary lui fait remarquer qu’il manque des produits de la nouvelle gamme sur la commande de Mme Johnson. Leur conversation est interrompue par l’arrivée d’Alex qui demande à Enric de le suivre au commissariat. De son côté, Manu interroge Jo et lui rappelle la gravité de faire un faux témoignage dans une affaire d’homicide.. Il lui indique que le téléphone d’Enric a borné à 7 kms de chez elle, aux abords du zoo,  le soir de la mort du veilleur de nuit. Jo tient bon et continue de couvrir son frère.. Enric, quant à lui, finit par avouer à Alex lors de son interrogatoire qu’il lui a menti. Enric affirme qu’il n’a rien à voir avec la mort de Patrick Le Charme et qu’il avait peur d’être suspecté à cause de ses rondes de nuit. Alex décide de pousser l’interrogatoire et place Enric en garde à vue.

Élise se rend chez Mo et lui annonce que son mari est en garde à vue. Puis, elle interroge Mo sur l’emploi du temps d’Enric. Mo reconnaît qu’elle était au courant que son mari recherchait les agresseurs d’Inès et affirme qu’Enric a continué ses rondes après la mort du veilleur de nuit. Élise annonce à Mo qu’elle va devoir faire embarquer leur voiture pour l’examiner.

Romane annonce à Manon et Karel qu’une journaliste télé veut faire un sujet sur leur engagement animaliste et qu’elle est invitée à Paris pour l’enregistrement de leur émission. Manon félicite Romane mais Karel, lui est en colère..Il est persuadé que sa sœur ne pense qu’à sa communication et qu’elle s’en fiche de la mort du veilleur de nuit du zoo. Manon pense que son petit copain est jaloux de sa sœur..

Jo et Gary rendent visite à Mo. Gary leur fait remarquer que toutes les apparences sont contre Enric et il leur demande si elles sont sûres qu’il n’a pas tué Le Charme..

Eliott espionne Emmy

Eliott paye son grossiste et donne sa commission à José, le receleur. Emballé par le succès de son trafic, Eliott décide de passer à la vitesse supérieure et commande 600 cartouches..

Emmy est certaine que Clément veut vivre avec sa mère et encourage Janet à avoir une nouvelle conversation avec le commissaire Becker.

La jeune fille prend les devants et contacte Clément. Elle lui demande s’il serait intéressé d’aller voir avec sa mère et elle, le spectacle de  Jonathan Capdevielle. Clément veut s’assurer d’abord qu’Emmy en a d’abord touché deux mots à Janet car leur relation est un peu tendu en ce moment. Il tombe de haut lorsque la jeune fille lui explique que sa mère a compris qu’il ne voulait pas vivre avec elle..

Eliott va au devant d’Emmy car cette dernière ne répond pas à ses messages. Il lui prétend que cela ne le dérange pas qu’ils soient juste amis.. Emmy lui propose d’aller boire un café. Eliott l’emmène dans son bar. La jeune fille reçoit un sms d’Antoine, Eliott relève discrètement le schéma de son mot de passe et lorsqu’Emmy se rend aux toilettes, il place à l’intérieur de son téléphone un logiciel espion qui lui permet d’avoir accès à tout son contenu..

De son côté, Clément se rend chez Janet pour dissiper tout malentendu. Janet le rassure, elle tient à lui.

Le soir venu, Eliott offre à sa mère, Eve, un ordinateur portable. Seulement, cette dernière refuse ce cadeau car elle sait qu’il a été acheté avec de l’argent volé à l’État. Eve a également remarqué que le stock de cigarettes  caché dans sa cave augmente et elle espère qu’Eliott n’en fera pas son activité principale.

Contenus Sponsorisés