Un si grand soleil en avance : Enric et Manu s’approchent de la vérité et Manon défend Dylan – Le résumé intégral de l’épisode 97 du 08 Janvier 2019 (VIDEO)

Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, votre feuilleton quotidien, revient ce soir à 20h40 sur France 2 pour un nouvel épisode. En avant-première, découvrez le résumé intégral de l’épisode 97 qui sera diffusé ce mardi 08 Janvier. En bonus, un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans Un si grand soleil avec un extrait vidéo.

Un si grand soleil en avance : Enric et Manu s'approchent de la vérité et Manon défend Dylan - Le résumé intégral de l'épisode 97 du 08 Janvier 2019 (VIDEO)

Ce soir, dans votre feuilleton préféré, Manu se rend chez Méro et lui annonce qu’il est mis hors de cause dans l’affaire André Faure..Manu prétend qu’il veut s’assurer que la procédure a bien été respectée lorsque Gaëlle Lestrac est venue l’interroger. Il demande à Méro s’il a fait rentrer Gaelle et si cette dernière s’est retrouvée seule à un moment donné. Méro acquiesce, Gaelle est rentrée chez lui et il l’ a laissée seule quelques instants dans le salon pour prendre un appel de sa fille dans son bureau..

De son côté, Enric rend visite à sa soeur en prison..Jo lui certifie qu’elle n’a jamais entendu parler de Gaëlle avant sa première rencontre à l’anniversaire d’Alex..Jo se souvient d’avoir écrit une série d’articles il y a deux , trois ans,  sur des flics de la BAC en Seine Saint Denis qui rackettaient des commerçants or Lestrac était en poste dans le 93. Enric a des amis syndicalistes dans la police qui lui doivent un ou deux services. Le frère de Jo va se renseigner auprès d’eux..

Un si grand soleil en avance : Enric et Manu s'approchent de la vérité et Manon défend Dylan - Le résumé intégral de l'épisode 97 du 08 Janvier 2019 (VIDEO)

Puis,il passe voir Sofia la paillote. Enric lui rapporte que Jo est persuadée que Gaelle a voulu la tuer..Enric a lu les articles de sa soeur sur les flics ripoux de la Bac mais pour le moment n’a pas trouvé de lien entre eux et la jeune femme..

Manu, quant à lui, continue son enquête sur sa collègue et demande à Alex quel était le nom de l’ex de Gaëlle..Il s’agit d’Eric Charvet. Manu lui demande pourquoi elle a pris autant de distances avec lui lorsqu’ils se sont séparés. Alex lui explique que Gaëlle a préféré couper les ponts , car son ex Eric Charvet était commissaire dans son service..Manu se demande alors pourquoi elle est venue à Montpellier..Alex prévient Manu qu’il ne laissera pas l’IGPN s’en prendre à elle et qu’il cherchera un moyen à la couvrir..Manu le met en garde et lui demande de ne rien faire. Puis, il contacte l’ancien supérieur hiérarchique de Gaëlle..Manu apprend que la jeune femme est partie du 93 plus d’un an après sa rupture avec le commissaire ..Il interroge ensuite Gaëlle mais la jeune femme s’enlise dans ses mensonges et soutient qu’elle est venue à Montpellier après sa rupture avec Charvet..

Le soir venu, Gaëlle reçoit un appel de Franck, son ancien supérieur hiérarchique. Il lui apprend que le capitaine Léoni l’a contacté pour l’interroger à son sujet..

Chez L Cosmétiques, Gary interroge Prune sur la visite de Mme Johnson..Elle lui rapporte qu’elle a fait la visite rapidement et qu’elle n’a pas pris le temps de regarder la crème après soleil..Alors Gary a une idée..Il prend le panier garni qui était destiné à Mme Johnson et lui rend visite à son hôtel..Alors que Madame Johnson quitte son hôtel pour se rendre à l’aéroport , Gary l’interpelle et lui fait son numéro..Après avoir prétendu qu’il était à Dubai pour L Cosmétiques la veille, il essaie de lui vendre leur produit phare, la crème anti solaire à sa façon mais sans succès..Alors Gary suit le taxi de Mme Johnson..En cours de route, le taxi tombe en panne..Gary s’arrête et lui propose de l’emmener à l’aéroport..Le chauffeur de taxi l’encourage à le suivre car c’est l’heure de pointe et elle risque de rater son vol si elle attend un de ses collègues..Gary s’égare..Et au lieu de l’emmener à l’hôtel, Gary emmène Mme Johnson à la coloc, chez sa mère..

Le procès de Dylan s’ouvre mercredi..Manon essaie de convaincre Théo de ne pas le charger..De son côté, le père de Dylan demande à son fils d’appeler Inès pour lui faire changer son témoignage ..Lorsque l’adolescent appelle la jeune fille, elle ne décroche pas sur les conseils de Mo..Sa mère pense que Dylan essaie de la joindre car le procès s’ouvre le lendemain..Mo pense que Dylan doit gérer cette histoire tout seul et prendre conscience de la gravité de son acte..

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode 97 du 08 Janvier 2019