Merci de noter cet article 🙂

S’il vous tarde de découvrir la suite de votre feuilleton quotidien “Un si grand soleil”, nous vous proposons de découvrir les résumés complets à l’avance des prochains épisodes de votre série addictive. Aujourd’hui, plongez dans la lecture de l’épisode 155  qui sera diffusé ce vendredi 29 sur France 2.

Ce soir, dans “Un si grand soleil”, Régis interpelle Élisabeth dans la rue car Cabestan a des problèmes et que c’est la seule à pouvoir l’aider. Il lui explique que Guilhem a pris tous ces risques pour elle..De son côté, Manon explique à Julien que le plus important dans la vie, c’est la famille.

Alex a enquêté sur les Lamorlette , les voisins de Cabestan. La femme du couple, Eliane a décroché un poste de directrice commerciale dans la société H34 Industrie dont l’avocat est Guilhem. Manu pense que Gulhem a acheté leur témoignage. Ce dernier reçoit en prison la visite d’Elisabeth. Elle veut connaître la vérité. Guilhem affirme qu’Audrey n’était qu’une passade et qu’il ne l’a pas tuée. Puis, Guilhem fait une belle déclaration à Elisabeth. Cette dernière lui promet de tout faire pour le sortir de là.

Mo et Enric reçoit la visite à l’improviste d’Emma, son avocate. Elle leur montre la photo publiée par les médias, celle où Mo embrasse Lorin. Celle-ci leur explique que le cliché a été pris dans le cadre d’une campagne de pub de l’association avec en slogan “La France est plus belle en couleurs” mais ce projet est tombé à l’eau.Emma leur conseille de faire le dos rond et de laisser passer la tempête. Au lycée, Anissa montre cette photo à Inès. Cette dernière est abasourdie. De son côté, le journaliste qui a rencontré l’avocat de Lorin passe voir Mo et lui conseille de se défendre. Mo lui donne alors sa version des faits. Le soir, lorsqu’il rentre chez lui, Enric tombe sur des copies de cette photo scotchées aux murs de son immeuble. Dessus, il y avait l’inscription “sal**op*. Ivre de colère, Enric va voir Lorin et lui jure qu’il va regretter d’avoir violé sa femme.

Cécile et Alain ont une nouvelle séance chez la psychothérapeute. La juge Alphand revient sur le fait qu’elle n’ait pas pu avoir d’enfant. Cécile avait peur que son mari ne la considère plus comme une femme et s’est retrouvée dans les bras d’autres hommes pour survivre à tout cela De son côté, Marie veut divorcer au plus vite, une décision qui rend triste Victor..

Adèle, de son côté, se voit proposer un traitement par le docteur Boisselier : il travaille actuellement avec nouvelle molécule plus efficace qu’un traitement ordinaire et lui demande d’en parler à personne.

Lucille ne se rend pas au travail. Madji s’inquiète et Alice charge Ludo de passer chez elle et de récupérer des scripts qu’elle a besoin pour l’audio guide. Le soigneur animalier se rend chez Lucille et vu qu’il a toujours le double des clefs, il rentre chez la jeune fille et il la trouve au lit avec Akim. Ludo prend la clé usb dont il a besoin et Lucille lui demande de la couvrir.

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 155 du 29 mars 2019


Contenus Sponsorisés

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂