Un si grand soleil en avance : Enric révèle la vérité à Gabriel – Le résumé de l’épisode du 19 février 2020

Un si grand soleil en avance – Ce qui vous attend le mercredi 19 février avec le résumé détaillé de l’épisode 388 : Enric révèle la vérité à Gabriel.

Dans Un si grand soleil, le mercredi 19 février 2020.. Mo est toujours perturbée par les révélations de son mari. Enric remercie sa femme de ne pas l’avoir mis dehors bien qu’il le mérite. Il sait pertinemment qu’il est indéfendable. Même si elle l’aime, Mo ignore s’ils arriveront à surmonter cette terrible histoire.

Enric prend son courage à deux mains et demande à Gabriel de le suivre dehors. De son côté, Manon confie à Arthur que Lucille lui a proposé de participer à un programme pour les animaux blessés qui sont ramenés au zoo. Manon pense que ce bénévolat pourrait lui faire du bien.

Enric révèle à Gabriel qu’il est responsable de la mort de sa mère et lui certifie que ni Mo, ni Inès étaient au courant. De son côté, Mo dévoile la vérité à Inès. Lorsque Gabriel rentre à la maison, il est toujours sous le choc de la nouvelle.  Mo le prend dans ses bras..

Romane est entendue par la juge Alphand. Elle affirme qu’elle n’a jamais voulu faire de mal à personne. Maître Levars, son avocat, intervient et tente de démontrer à la juge d’instruction que sa cliente n’a pas le discernement nécessaire pour répondre à ses questions.

Mo et Inès accompagnent Gabriel à l’aéroport. Lorsque sa fille rentre à la maison , Enric fond en larmes et lui dit qu’il est désolé.. Inès lui confie qu’ils vont avoir du mal à s’en remettre mais qu’ils vont finir par y arriver car ils forment une famille. Inès déclare ensuite à Enric que Gabriel ne lui pardonnera jamais..

Emmy met les choses au claire avec Eliott

Emmy et Antoine ont passé un week-end de 4 jours en amoureux à Paris.La jeune femme débute aujourd’hui son CDD.. Elle reçoit sous l’œil jaloux d’Antoine un sms d’Eliott qui l’invite à boire un verre..Hugues se propose d’emmener Emmy au travail. Eliott, de son côté, intercepte un message d’Emmy adressée à son amie Gérardine. Elle lui confie qu’elle a passé un super week-end avec Antoine.. A la fin de la journée, Antoine retrouve Emmy lorsqu’elle reçoit des sms d’Eliott. Il demande à la fille de Janet de bloquer son numéro mais Emmy botte en touche. Elle prétend qu’Eliott n’est qu’un ami . Emmy promet à Antoine qu’elle va se montrer plus claire avec Eliott.

Manu demande au commissaire Becker l’autorisation de reprendre l’enquête sur la contrebande de cigarettes.. Manu et Stéphanie partent ensuite  en planque et surveillent Christian le vendeur d’Eliott .Ils le prennent ensuite en filature à pied mais Christian les a repérés. Pour faire diversion, il fait la manche.  De son côté, Vivien remet à Eliott la recette de la journée…Il lui explique que la recette a été maigre car la police rôdait.

Emmy se rend au 101 et lui annonce qu’ils doivent arrêter de se voir. De son côté, Manu explique à Clément que leur filature a été un fiasco mais qu’il a un plan B..