Un si grand soleil en avance : Eve franchit un cap avec Bruno Serrat – Les temps forts du 29 avril au 04 mai 2019 -Vidéo
5 (100%) 2 vote[s]

Vous êtes un inconditionnel du feuilleton quotidien “Un si grand soleil” et vous êtes pressé de connaître la suite des intrigues actuelles ? Nous vous proposons de découvrir  les quelques petits spoilers dévoilés par la chaîne pour la période du lundi 29 avril au samedi 04 mai inclus. En effet, comme nous vous l’avions annoncé, votre série sera diffusée exceptionnellement du lundi au samedi suite à la déprogrammation de dernière minute de l’épisode du jeudi 25 avril.

La semaine prochaine, dans votre feuilleton favori Un si grand soleil, vous allez découvrir que Virgile et Bruno Serrat sont en réalité deux vieux “amis.”

Le braqueur est toujours quant à lui planqué chez la belle Eve. Il compte rejoindre l’Espagne.La prof de français cache avec du mal son attirance pour Bruno Serrat et succombe à ses sentiments en couchant avec lui..L’homme en charge de lui procurer des faux papiers est quant à lui arrêté..

De son côté, Eliott refuse de dire à Lucille où se cache Serrat. Devant son mutisme, elle ira mettre la pression à Eve..L’état d’Hakim reste stationnaire et Hafida envisage de le débrancher..

Inès fait des cachotteries à Mo et Enric. Ces derniers pensent que l’adolescente a une relation avec un homme plus âgé. Enric et Mo iront jusqu’à la suivre.. De son côté, Gary démarre une nouvelle histoire au Rebecca. Cette dernière ne va pas hésiter à afficher son bonheur à L Cosmétiques mettant fin ainsi aux rumeurs et critiques de ses collègues. Heureux, Gary souhaite présenter Rebecca à Marylin et à Inès

Arthur n’arrive toujours pas à accepter l’idylle naissante entre Antonin et la belle Léa. Théo et Manon décident de lui changer les idées et organisent une fête chez les Bastide. Une fête à laquelle participe Anissa, l’ancien coup de cœur d’Arthur..

De son côté, Adèle propose à Victor de faire une reconnaissance anticipée de leur futur enfant avant de s’envoler pour la Lorraine.

Un si grand soleil : La bande-annonce du 29 avril au 04 mai 2019 *

*Teaser AllôCiné

Un si grand soleil vous donne rendez-vous ce lundi 29 avril à 20h45 sur France 2. La chaîne met également à votre disposition les épisodes en replay sur france.tv


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂