Un si grand soleil en avance : Gary plante Rebecca et Jo soupçonne Serrat de vouloir s’évader- le résumé de l’épisode 170 du 20 avril 2019-Vidéo
5 (100%) 1 vote[s]

Exceptionnellement, Un si grand soleil vous donne rendez-vous ce samedi 20 avril à 20h40 . Ce soir, France 2 vous proposera de suivre l’épisode 170 dont voici sans plus tarder le résumé.Bonne lecture.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Virgile se rend dans sa planque et prend une grande somme d’argent. De son côté, Serrat rencontre de nouveau Jo au parloir. Cette dernière le soupçonne de préparer une nouvelle évasion. La journaliste va jusqu’à lui souhaiter bonne chance et lui indique qu’elle est de tout cœur avec lui.

Virgile remet à Eve les 15 000 euros en liquide et lui demande de lui dire la vérité. Seulement la jeune femme ne veut rien lui révéler. Virgile confie ensuite à Sofia qu’il a donné une grosse somme à son ex-compagne et que ça le rend dingue de ne pas savoir pourquoi Eve a besoin de cet argent. De son côté, la jeune femme dépose l’argent à l’endroit indiqué par son fils.

Bilal laisse un message sur le répondeur de Jo. Il a lu son article sur Serra , et n’apprécie pas que la journaliste le fasse passer pour un  héros. Enric a surpris son appel mais il comprend Bilal.

Lucille est au chevet de son amoureux. Elle demande à Akim de se réveiller et lui avoue qu’elle l’aime..

Victor débarque chez Adèle avec un lit pour le bébé . Ils le montent tous les deux puis Victor s’éclipse, refusant de prendre un café.

Gary confie à son copain Quentin que son plan pour rendre jalouse Prune marche trop bien. Ce dernier le met en garde , s’il court après deux lièvres à la fois , ils risquent de prendre les deux.

Puis, Gary propose à Prune de faire une pause et de lui tirer les cartes. Au final, c’est la jeune femme qui lui tire les cartes et lui fait comprendre que son avenir amoureux avec elle, c’est mort. Puis, Gary tire les cartes à Rebecca et lui indique qu’elle va peut-être rencontrer un homme..Il lui propose de boire un verre le soir même et Rebecca accepte.

Gary a planté hier un futur client de LCosmétiques..Il reconnaît à Julien qu’il l’a oublié ce rendez-vous.Gary lui offre ensuite des castagnettes. Julien lui ordonne de foncer immédiatement à Foix pour aller voir Mr Dumas. Or Gary a rendez-vous le soir même avec Rebecca..Il essaie sur la route de joindre la jeune femme mais il n’a plus de batterie.

Un si grand soleil : extrait vidéo du 20 avril 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂