“Un Si Grand Soleil” en avance : Hassan arrêté, Manu piège Laetitia – Le résumé de l’épisode du 16 décembre 2020

“Un Si Grand Soleil” en avance avec le résumé complet de l’épisode 538 du mercredi 16 décembre 2020 – Mercredi prochain, Hassan l’un des pirates de la route est arrêté, et Manu s’est résigné à piéger son ex-femme pour l’empêcher d’emmener Camille à Singapour.

Capture France 2

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 537 du 15 décembre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil : le résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 décembre 2020

Dans le reflet de la fenêtre, Kira aperçoit le silencieux pointé sur elle. Elle s’empare des ciseaux planqués sous son matelas et blesse Hassan à la jambe. Celui-ci crie de douleur.  Valentin Humeau débarque, mais Hassan le frappe et prend la fuite. Humeau se lance à sa poursuite dans le parking de l’hôpital. Valentin aperçoit Manu en compagnie de Virgile, et le prévient de la présence d’Hassan. Manu se lance à la poursuite du pirate de la route, et finit par l’arrêter.

Alain a vu un courrier destiné à Clément, et le félicite pour sa médaille. Ce dernier précise à Janet qu’il s’agit d’une médaille pour ses 20 ans de carrière dans la police.

Au poste, Élise propose à Humeau d’organiser une fête surprise pour Becker..Ce dernier les interrompt pour demander à Élise des nouvelles de l’audition d’Hassan. Humeau en profite pour le féliciter pour sa médaille mais fidèle à lui-même Clément se montre froid et distant.

Au cours de son interrogatoire, Hassan accuse Virgile de l’avoir braqué, et insinue que Manu et Berville sont très liés, de quoi mettre le doute dans la tête du commissaire Becker..Manu affirme à ce dernier qu’il n’a aucun lien personnel avec Virgile..

En rentrant chez lui, Manu annonce à Elsa qu’elle peut désormais respirer, car ils ont arrêté l’un des deux braqueurs. Même si elle n’est plus en danger, la jeune femme est toujours recherchée par la police et doit se faire oublier..

Manu a changé d’avis, et piège Laetitia. Alors qu’elle dîne un client, celui-ci en profite qu’elle réponde à un appel pour glisser dans son sac 15 grammes de cocaïne…Manu reçoit un SMS pour lui indiquer que son ex-femme a été piégée. Manu culpabilise d’en être arrivé là..Elsa le pousse à provoquer un contrôle de police avant que Laetitia ne se rende compte de la présence du sachet dans son sac..

Elisabeth revoit Alain..

Janet questionne Claire, car elle trouve Alain triste ces derniers temps. La jolie infirmière lui apprend que son histoire entre lui et Elisabeth a tourné court. Le docteur Lewis lui avoue ensuite que la présence d’Alain à la maison devient un peu pesante, et qu’elle ne le trouve pas très motivé à chercher un appartement.

Claire et Elisabeth s’offrent par la suite un soin bien être de luxe, et Claire tente de dissiper le malentendu qui s’est noué entre Alain et la grand-mère de Théo. Poussée par la jolie infirmière, Elisabeth accepte de revoir Alain, et après quelques explications sur leur malentendu, Alain et Elisabeth finissent par passer la soirée ensemble. Ils s’épanchent sur leurs vies sentimentales respectives. Elisabeth va jusqu’à inviter Alain à petit pique-nique au champagne chez elle..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés