Un si grand soleil en avance : Inès se fait baptiser et Sokem est arrêtée -le résumé de l’épisode 234 du 18 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 234 du 18 juillet 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil,  la femme,qui retient Emmy en otage , annonce à la jeune fille, que sa mère, avait tenté la veille de joindre la police.Emmy est sous le choc et Janet tente de justifier sa décision. Janet part ensuite travailler comme si de rien n’était.Elle annonce à Clément qu’elle a fait un mauvais diagnostic et lui ment en lui disant qu’elle ignore ce qu’il a avant de quitter sa chambre et de fondre en larmes. De son côté, Alex apprend à Manu que leur principal suspect Grégory Lopez est parti en Amérique Latine juste après sa libération. Manu lui annonce que Clément l’a contacté pour le prévenir qu’il n’a pas été empoisonné.

Claire est étonnée en apprenant que Janet a abandonné la piste de l’empoisonnement à la ricine et l’encourage à ne pas baisser les bras. Le soir venu, Emmy remarque que sa mère pleure et l’interroge. Janet lui confie que les ravisseurs lui ont demandé de laisser mourir  un patient.. Parallèlement, deux agents de la police de l’air et des frontières se rendent chez les Estrela. Théo tente de couvrir Solkem mais en vain. La jeune migrante clandestine est arrêtée.

 

 

usgs234 News Actual

C’est un grand jour pour Inès, qui se fait baptiser.Enric ne se rendra pas à la cérémonie mais promet à l’adolescente qu’il  sera présent à la fête. De son côté, Gary dépense sans compter pour préparer la fête aux Sauvages et paye en argent comptant…Inès lui apporte la musique qu’elle souhaite écouter mais Gary remarque que sa fille ne va pas bien. Inès lui confie que sans Enric, son baptême ne sera pas pareil..

Gary se rend chez Mo afin d’avoir une discussion avec Enric. Gary prétend au beau-père d’Inès qu’il a décidé de faire comme lui, de ne pas aller au baptême. Enric lui rappelle qu’Inès est sa fille et qu’elle a besoin de lui. Gary lui rétorque que ce qui compte pour Inès, c’est sa présence à lui, pas celle de son père. Il confie à Enric qu’il le respecte énormément et qu’il sait que les deux femmes de sa vie sont heureuses avec lui..Et c’est donc ensemble qu’ils se rendent à l’église pour assister au baptême d’Inès..

Vidéo – Un si grand soleil Extrait Épisode 234 du 18 juillet 2019

Contenus Sponsorisés