Un si grand soleil en avance : Julien découvre que de l’argent a été détourné de sa société – Le résumé de l’épisode 276 du 16 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Découvrez le résumé complet de l’épisode 276 du 16 septembre 2019 (saison 2 épisode 16) – Le résumé de l’épisode 275 du 13 septembre est également en ligne. Bonne lecture.

Ce lundi 16 septembre dans votre série quotidienne “Un si grand soleil”.. Après avoir passé la nuit avec Guilhem, Mireille rentre en catimini chez les Bastide au petit matin. Julien l’a entendu rentrer vers 6 h30 et en fait part à Alice devant Alexandra. La jeune femme demande ensuite des comptes à Mireille mais celle-ci lui rappelle qu’elle sort avec qui elle veut. Alexandra a peur que leur plan tombe à l’eau. De son côté, Elisabeth rencontre la détective privée. Cette dernière lui fait son rapport sur la nuit dernière et annonce à Elizabeth que Mireille a passé la nuit chez Guilhem. Elizabeth décide d’envoyer la détective privée à Rio afin qu’elle puisse découvrir des choses compromettantes au sujet de Mireille.

Alors qu’Elizabeth souffre en silence de cette situation, Guilhem et Mireille n’hésitent pas à afficher leur bonheur dans les rues de Montpellier.Guilhem offre de superbes boucles d’oreille à Mireille. Il est prêt à assumer leur relation au grand jour, même auprès d’Elizabeth. Mireille, quant à elle, préfère que leur relation reste discrète.

Guilhem a ensuite un rendez-vous professionnel avec Elizabeth. Alors que celle-ci esquive un geste de tendresse, Guilhem tente de lui annoncer qu’il est désormais en couple avec Mireille mais Elizabeth le coupe dans son élan..

Manon et Arthur passent une soirée agréable au cinéma en compagnie de Mireille. Ils notent que cette dernière est bien différente d’Elizabeth et se disent heureux de l’avoir retrouvée.

A L Cosmétiques, Julien reçoit la visite de son chef comptable. Ce dernier lui explique qu’ils ont effectué la semaine dernière un virement à l’un de leur fournisseur, virement justifié car la société leur doit bien de l’argent seulement l’argent n’est jamais parvenu au fournisseur. En fait, quelqu’un a changé l’IBAN du destinataire au profit d’un compte inconnu basé à Jersey..Et pour exécuter cette manipulation, il faut passer par l’interface comptable de L Cosmétiques à partir de l’ordinateur du chef comptable..Quelqu’un s’est forcément introduit dans la société pour détourner l’argent..

Lætitia et Manu sont à l’hôpital. Leur fille Camille sort aujourd’hui mais devra repartir le lendemain pour l’Espagne. Lætitia tient à avoir une discussion à cœur ouvert avec l’adolescente au sujet de sa fugue. Camille lui explique qu’elle est partie de Madrid car elle ne voulait pas déménager à Los Angeles et qu’elle est partie de chez Manu, persuadée que ce dernier ne le croyait pas. Lætitia la rassure, elle a refusé le poste et elles vont rester en Espagne. Puis, le brigadier Humeau (collègue de Manu et Alex) demande à Camille son aide pour localiser le bâtiment duquel elle s’est échappée.Lætitia, de son côté, s’excuse auprès de Manu pour son attitude et lui annonce qu’elle ne portera pas plainte contre lui. Elle aimerait également repartir de meilleurs bases avec Manu. Ce dernier lui promet également de faire des efforts.

Manu passe ensuite chez Claire. Celle-ci se dit désolée de l’avoir embrassé.Manu la rassure, il sait parfaitement qu’ils ne sont que des amis.

Le brigadier Humeau et Alex se rendent dans le bâtiment désaffecté d’où Camille s’est enfuie et rencontre le vigile. Ce dernier leur apprend que le bâtiment appartient à Mr Libourne et que son fils y a accès…Alex fait ensuite venir Elsa au commissariat qui identifie FX sur une photo. La jeune femme est sur le point de partir lorsque Manu l’interpelle dans le couloir. IL présente à Elsa ses excuses et la remercie d’avoir pris soin de Camille. Manu lui précise qu’il pourra la joindre en cas de problèmes.

Manu contacte Camille et lui annonce qu’ils pourront désormais se voir plus souvent. Seulement lorsque l’adolescente émet le souhait de venir en octobre à Montpellier, Laetitia se montre fuyante. Camille se demande si sa mère ne lui a pas menti sur le poste à Los Angeles qu’elle aurait refusé.

VIDEO – Extrait de l’épisode 276 du 16 septembre 2019

Mis à jour le 15/09

Contenus Sponsorisés