Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2  En avant-première et en avance, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues avec notre résumé intégral . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 118 qui sera diffusé ce mercredi 06 févier sur France 2.

Ce soir, dans Un si grand soleil, Maxime vient rendre à Manon la carte sim et le boîtier de connexion de sa grand-mère et la rassure, le virement s’est bien déroulé. Il lui prétend qu’ils partiront à Bangock la fin de la semaine prochaine..

Le matin, avant de se rendre à sa société, Nicole la comptable contacte Elizabeth car elle a remarqué des irrégularités dans les écritures. Elle lui annonce qu’il y a eu un détournement d’argent la nuit dernière. Elizabeth apprend par Nicole qu’un détournement d’argent a eu lieu à 1h41 du matin vers les îles vierges..Le commissaire Becker est présent et pense qu’il s’agit de l’oeuvre de quelqu’un de sa société.Elizabeth lui affirme que c’est impossible car elle est la seule à avoir le boitier de connexion qui génère des codes  à usage unique et  qu’elle reçoit un deuxième code sur son téléphone, et que ces deux codes sont à rentrer sur l’ordinateur pour effectuer le virement.

Le commissaire Becker interroge Nicole la comptable au commissariat. Il la soupçonne dans un premier temps d’avoir détourné l’argent..

Dans la journée, Elizabeth prévient Julien par téléphone qu’on lui a volé 500 000 euros.Arthur et Manon sont présents. Julien les rassure, leur grand-mère va être remboursée par le biais de son assurance. Manon préfère ne pas aller au cinéma avec son père et son frère , perturbée par le vol de l’argent..

Manon se rend chez Maxime et lui fait une scène..Ce dernier prétend qu’il n’a rien prémédité et qu’il a décidé devant l’ordinateur de faire un virement de 500 000 euros. Manon veut que Maxime rende son argent à sa grand-mère…

Davia aimerait sortir avec Bilal ce soir. Il lui propose d’aller voir une exposition d’art contemporain.Dans la journée, il confie à sa psy qu’il continue à faire des cauchemars et lui confie également qu’il sait beaucoup rapprocher de Davia, sa colocataire.

 

Après l’exposition d’art contemporain, Davia confie à Simon qu’elle adore passer du temps avec lui et l’invite à boire un verre. Simon prétend qu’il est fatigué et rentre chez lui..Simon envoie un sms à Simon pour lui dire qu’il lui manque..

Manu signifie à Alain la fin de sa garde à vue. Le juge va ensuite lui signifier sa mise en examen.  Le capitaine Léoni pense que même si Alain a tué un homme, il l’a fait en état de légitime défense. Manu pense que cette affaire n’ira même pas jusqu’au procès..

Lorsqu’il rentre chez lui, le docteur Alphand est toujours perturbé d’avoir tué un gamin. Il confie à sa femme que Marc devait connaître son agresseur.Alain Alphand a l’impression d’avoir été manipulé et ça le rend “dingue”..

De son côté, Claire apprend à Marc qu’Alain  a été mis en examen..Elle reproche à son patient d’avoir caché la vérité à la police..

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 06 février 2019

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂