Un Si Grand Soleil en avance : Le film de Gary tombe à l’eau – Le résumé de l’épisode 530 du 04 décembre 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec les spoilers et indiscrétions de l’épisode 530 du vendredi 04 décembre 2020 – Coup dur pour Gary Legrand dans votre série quotidienne préférée. En effet, il a effacé des rushes et la scène finale du baiser..Son film tombe à l’eau..Et les pirates de la route sont sur les traces d’Elsa…

Le résumé précédent d’Un Si Grand Soleil (épisode 530 du jeudi 03décembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : Ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 04 décembre 2020

Laetitia informe Johanna Lemeur de la décision de Manu. La belle avocate est perplexe..Après avoir raccroché, Laetitia annonce à Camille qu’elles vont partir à Singapour quelque mois, le temps que son père règle ses problèmes. Camille refuse de partir, elle ne veut plus s’éloigner de son père..

Joris, l’indic d’Élise se fait enlever par kira et les deux pirates de la route..Hassan le menace ensuite avec son arme.Apeuré, Joris balance qu’Elsa est recherchée par la police. Hassan lui ordonne ensuite de quitter Montpellier, et de ne rien dire aux flics..

Camille retrouve Manu. Celui-ci lui assure que Laetitia ne lui a pas forcé la main, et qu’ils ont pris cette décision ensemble. Manu lui explique que ce sera temporaire…Camille accuse son père d’être égoïste comme sa mère..

Elsa refuse que Manu perde sa fille à cause d’elle, et elle compte partir, pour que Laetitia n’ait plus aucune emprise sur lui..Seulement, Manu pense que son ex-femme pourrait quand même le balancer auprès du commissaire Becker..Elsa encourage Manu à se battre pour sa fille comme il l’a toujours fait.

De son côté, Hassan fait des recherches sur Elsa.. Son complice reconnaît sur une photo d’un article Elsa. Il se souvient de la jeune femme qui prétendait s’être perdue il y a quelques jours. Hassan est bien décidé à s’occuper d’elle.

La projection du film promotionnel de l’association des Pères Noël de l’espoir est prévue pour le soir-même à L Cosmétiques. Julien Bastide a même prévu d’offrir un pot à ses employés.

De son côté, Quentin est en train de monter le film, et visionne les rushes avec Gary. Seulement, il manque la scène du baiser..Gary se souvient alors d’avoir effacé par erreur la carte mémoire..Il contacte Julien, et lui demande s’il peut venir tourner quelques images supplémentaires, mais Julien craint que cela prenne en réalité plusieurs jours, et lui dit « non ».
Gary décide alors de jouer à la voix off en lieu et place des scènes finales du film, mais Quentin et Inès lui font comprendre que c’est nul..Gary n’a pas d’autre choix que de se résoudre à l’idée qu’il n’y aura pas de film.


Gary se rend à L Cosmétiques bien décidé à assumer son échec. Virginie lui présente Sophie Guérin, journaliste à France Bleu Hérault. Celle-ci doit faire un reportage sur l’association. Elle désire interviewer Gary et des membres de l’équipe à la fin de la projection. Gary est mal à l’aise. Virginie tente de rassurer Gary, persuadée qu’il est stressé à cause de la projection. Gary prétend à Virginie qu’il a oublié quelque chose dans la voiture, et qu’il revient tout de suite..


Gary a pris la poudre d’escampette et se réfugie sur la plage. La journaliste ne peut pas attendre plus longtemps et doit partir. Virginie se confond en excuses. Cette dernière est terriblement déçue..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés