Un si grand soleil en avance : Le premier chagrin d’amour de Léa – Le résumé de l’épisode 15 du 14 septembre 2018 (VIDEO)

Un si grand soleil-Le résumé de l’épisode 15 du 14 septembre 2018-Ce soir, dans votre feuilleton, Elisabeth demande à Alice de l’aider à se réconcilier avec son fils..Femme de pouvoir et d’influence, Elisabeth Bastide se retrouve dans une situation qu’elle n’a guère l’habitude d’affronter. Alors que la situation évolue rapidement, elle est contrainte de faire face aux dégâts qu’elle a provoqués. La dirigeante d’OCI acceptera-t-elle d’admettre que la situation est sur le point de lui échapper ?La femme de Julien n’est jamais intervenu jusqu’à présent dans leur relation et ne voit pas pourquoi elle le ferait maintenant.. ..Et chez les Bastide, les clashs  continuent de faire vaciller la famille. Julien va s’emporter contre Alice..Sa femme a bien remarqué que depuis le retour de Claire à Montpellier, son mari avait changé..

usgs15092018 News Actual
France 2

Quant à Léa, elle vit son premier chagrin d’amour..Vigile la trouve en pleurs et essaie de comprendre d’où vient le chagrin de sa fille..Léa n’a pas supporté que Théo la repousse ..Son père se confie à Sofia. Pour lui, faire l’amour à 15 ans, c’est beaucoup trop jeune..

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Épisode 15 du 14 septembre 2018