Un si grand soleil en avance : Le résumé de l’épisode du 31 décembre 2019

Le réveillon de la Saint-Sylvestre a un goût amer pour Alex, dans votre série “Un si grand soleil”…Il broie du noir car Virginie est sur le point d’être déférée..De son côté, Christophe joue un double jeu avec Ludo..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 352 d’Un si grand soleil qui sera diffusée le mardi 31 décembre sur France 2. Bonne lecture.

Capture France 2

Anne et Benoît, des amis de Julien et d’Alice, sont contraints d’annuler le réveillon de la Saint-Sylvestre car leur fils a la gastro-entérite. De leurs côtés, Manon et Arthur prévoient de faire une fête à la maison avec leurs amis. Julien et Alice leur font croire qu’ils vont se joindre à eux avant de leur avouer qu’il s’agit d’une blague..

Isabelle Richet, la présidente de l’association se rend au commissariat et remercie Clément Beck et Alex pour l’enquête. Elle ne s’attendait pas à ce que Virginie soit la coupable.

 Becker décide de déférer Virginie au parquet seulement Virginie n’a pas avoué et Alex pense que quelque chose ne colle pas dans cette histoire. Il estime que Virginie est trop intelligente pour avoir laissé le sac rempli d’argent dans son casier. Clément laisse deux heures à Alex pour la faire parler..De son côté, Gary est persuadé de l’innocence de Virginie et prend sa défense devant Isabelle et le trésorier de l’association.Il veut trouver celui ou celle qui l’a piégée. De son côté, Virginie demande à Alex de faire son travail et d’enquêter pour découvrir qui est le véritable voleur..

Christophe appelle Ludo alors qu’il est au zoo et lui demande de passer le voir à l’hôpital. Alice l’incite à y aller..Contre toute attente, Christophe l’accueille avec le sourire et lui dit que cela fait du bien d’être entouré de ses proches.Même s’il va bien, et même s’il a des chances de survie, Christophe reste lucide, la réussite de sa greffe n’est pas garantie à 100%. Et c’est pour cela qu’il a fait venir Ludo car il veut dire au revoir aux gens auxquels il tient.Christophe offre à Ludo l’un des plus beaux romans sur l’amitié « Les trois mousquetaires » avant de lui déclarer que l’amitié est sacrée pour lui et qu’il le considère comme un ami très cher en qui, il avait une entière confiance..

Plus tard, Ludo retrouve Johanna et lui fait part de son ressenti. Il pense que Christophe est au courant pour eux deux.. Johanna pense que Ludo se trompe, car Christophe est quelqu’un de franc, et qu’il lui en aurait parlé… Johanna décide de passer le réveillon avec Christophe vu que la veille il a fait une crise d’angoisse. Ludo se montre compréhensif.

Alors que Johanna passe la soirée de la Saint-Sylvestre à l’hôpital, Ludo fait le réveillon avec sa mère, Maryline, Davia et Bilal à la la coloc.Gary se rend chez sa mère et apprend à Davia que Virginie a été arrêtée.Maryline pousse son fils à se mêler de cette affaire pour prouver l’innocence de la jeune femme..

Alors qu’ils devaient passer le réveillon à Stockholm, le vol d’Elisabeth et Hugues a été annulé. De retour chez elle, Elisabeth entend du bruit..Hugues s’empare d’un club de golf prêt à en découvre avec des supposés cambrioleurs..Il se retrouve face à Julien et Alice, qui prennent un bain ensemble dans la baignoire d’Elisabeth..Julien et Alice trouvaient un peu glauques d’aller à l’hôtel le soir du réveillon et ont eu l’idée d’aller chez Elisabeth, persuadés qu’elle serait absente. Tous les 4 fêtent ensemble la nouvelle année..

Alex, de son côté, broie du noir, assis seul sur un banc  pendant que les gens autour de lui se souhaitent la bonne année…