Un si grand soleil en avance : Maxime revoit Alice et Bilel jette Davia après avoir couché avec elle- Le résumé intégral de l’épisode 120 du 08 février 2019 (VIDEO)

Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2 .Nous vous proposons de découvrir en avance  la suite des intrigues avec notre résumé intégral avec en  bonus un extrait vidéo de votre feuilleton favori . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 120  qui sera diffusé ce soir, vendredi 08  févier sur France 2.

Ce soir, dans un Si grand soleil, après avoir couché avec Davia, Bilal prétexte avoir beaucoup de boulot pour échapper de nouveau aux câlins avec la jeune femme..Au petit-déjeuner, il se montre fuyant..Maryline comprend que Billa et Davia ont couché ensemble. La jeune femme confie à la mère de Gary que Bilal est mal à l’aise et qu’elle va se la jouer sex friend..

Bilal confie à sa psy qu’il a préféré couché avec Davia plutôt que de lui dire qu’il était homo..En rentrant à la coloc, Bilal parle à Davia. Elle comprend que même s’ils ont couché ensemble, il ne se passera rien entre eux.Bilal lui propose de rester amis.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

 

Manu explique au commissaire Becker qu’un malware (logiciel espion) a été trouvé sur l’ordinateur d’Elizabeth Bastide. Le commissaire décide de faire transférer le dossier à la cybercriminalité.

Alice annonce à Manon qu’elle ne pourra plus découcher la semaine. Dorénavant, elle dormira la semaine à la maison et sortira le week-end..Manon accepte sans broncher..

Elizabeth demande à Maxime de lui caler urgemment un rendez-vous avec l’assurance d’OCI. Ce dernier s’inquiète de savoir s’il y a une chance ou non de retrouver celui qui a piraté ordinateur..Alice, de son côté, n’a pas de nouvelles de Maxime..Ce dernier, en rentrant chez lui, donne de l’argent à Joy pour sa part de loyer à Joy ce qui lui laissera le temps de chercher un autre colocataire. Il compte partir en Thaïlande et Maxime confie à Joy que même s’il est amoureux d’une autre personne, il ne peut rien se passer avec elle..

Manon regarde des photos de la Thaïlande lorsqu’elle reçoit la visite d’Arthur. Ce dernier lui fait jurer qu’elle ne compte pas partir là-bas..Pendant ce temps, Maxime rencontre Alice et lui confie qu’il n’arrête pas de penser à elle..Ils s’embrassent..

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Cécile vient s’excuser auprès de Manu pour son attitude de la dernière fois. Elle lui confie que son mari ne va pas mieux..De son côté, Alain se rend à l’hôpital voir Marc Burel..Il a besoin de réponses, de savoir qui était le jeune homme qu’il a tué..Janet Lewis lui apprend que Burel est sous protection policière et qu’il ne peut pas recevoir de visite..Elle demande à Alain de rentrer chez lui ..

Manu a du nouveau dans l’affaire Burel-Il a découvert que Charlotte, la petite amie de Mathis Darbois, (celui qu’Alain a tué en état de légitime défense ) est morte d’une overdose dans un grand hôtel il y a trois mois. Elle était escort girl et avait un rendez-vous ce jour là avec un certaine Le Baron…Manu se rend à l’hopital..Marc nie connaître Charlotte. Manu lui fait part de sa théorie, à savoir qu’il a laissé mourir la jeune femme au lieu d’appeler les secours. Marc Burel souligne à Manu qu’il n’a aucune preuve contre lui..

 

Extrait Vidéo Un si grand soleil-Episode 120 du 08 février 2019