Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil en avance: Le résumé intégral de l’épisode 139 du 07 mars 2019

Ce soir, dans Un si grand soleil, un personnage proche de la famille Estrela a été assassiné..Sans plus tarder, découvrez ce que vous réserve ce nouvel épisode du feuilleton quotidien de France 2.

Ce jeudi 07 mars dans Un si grand soleil, Manu signifie à Maureas que sa garde à vue est levée et qu’il va être déféré devant le substitut du procureur.

De son côté, Audrey a décidé de faire une fête le soir même à la paillotte et commence à aider Virgile lorsque elle lui dit qu’elle a un rendez-vous hyper important et s’éclipse..

Marie passe chercher Claire à l’hôpital pour aller à la fête mais Marie aperçoit le docteur Alphand. Celle-ci lui présente ses excuses pour avoir déboulé l’autre jour comme une furie et en profite pour lui demander de les rejoindre à la paillote..Seulement, Alain a des obligations..Claire est surprise de voir sa mère draguer le docteur Alphand sous son nez et lui rappelle qu’Alain est marié..De son côté, Alain rappelle à Cécile qu’il a réservé une table le soir-même au restaurant mais sa femme prétend avoir beaucoup de travail.

Théo apprend à Claire en arrivant à la paillote que Julien et Alice sont de nouveau ensemble..Une nouvelle qu’elle a du mal à encaisser visiblement..

Alain finit par se rendre à la soirée ..Claire est inquiète, Audrey est introuvable et injoignable. Elle est loin d’imaginer que le lendemain, elle va apprendre que le corps d’Audrey va être retrouvé sans vie..

Guilhem rejoint Elizabeth au restaurant..Il a un hématome sur la joue et prétend s’être pris la portière.

Inès n’a pas la tête à réviser. Elle confie à Léa que sa mère est limite agressive ces derniers temps. De son côté, Jérôme Lorrin après la réunion, demande un service à Eve. Le lendemain, il doit prendre la parole pour parler des droits des femmes et il aimerait que la jolie prof l’accompagne..Elle finit par accepter.Puis, Eve se rend chez Mo et lui annonce qu’elle a repris le poste de professeur référent. Lorsque Eve lui dit qu’elle a un rendez-vous le lendemain avec Jérôme, Mo lui suggère de ne pas y aller seule..

Plus tard, Enric cherche à comprendre comment Mo a pu avoir un tel accident, alors que c’est une bonne conductrice et que les freins fonctionnaient parfaitement, contrairement à ce que lui a soutenu sa femme..Mo l’envoie balader..

Elizabeth rend visite à son fils et le met en garde contre l’état émotionnel de Manon qui est encore très fragile. Julien prétend avoir une urgence pour mettre fin à la conversation. De son côté, Arthur confie à Théo que ses parents sont tellement absorbés par leur bonheur qu’ils ne voient pas que Manon ne va pas bien..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 139 du 07 mars 2019
Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂