Un si grand soleil en avance : Léa invite Arthur à passer la nuit chez elle -le résumé de l’épisode 160 du 05 avril 2019 (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 160 du 05 avril 2019

Ce soir , dans Un si grand soleil, Victor se rend à LCosmétiques et confie à son ami Enric qu’Adèle est enceinte et que le bébé est bien de lui. Il pense que son ex-assistante l’a piégée. Enric lui rappelle qu’il aurait pu se protéger en couchant avec Adèle..Victor finit par reconnaître qu’il a fait une bêtise et n’a pas envie de devenir père de nouveau à 60 ans. Enric lui conseille d’annoncer cette nouvelle à Marie et Claire avant qu’Adèle ne s’en charge la première.

De son côté, Cécile demande à Adèle de bien réfléchir et de penser à son enfant qui risque de grandir sans père.

Victor suit les conseils de son ami Enric et annonce la fameuse nouvelle à Marie et à Claire. Marie est sous le choc . 

Guilhem est ravi car lui et Elisabeth vont pouvoir officialiser leur relation. Cette dernière projette même d’organiser un dîner  en famille. Elisabeth passe chez L Cosmétiques et annonce à Julien qu’elle aimerait présenter officiellement Guilhem à toute la famille. 

Léa propose à Arthur de passer chez elle, dîner, et rester même dormir..Antonin qui a intercepté cette conversation est dépité..Arthur se rend compte que Léa veut coucher avec lui et se réjouit à l’idée de ne plus être puceau. Antonin lui fait remarquer qu’il n’est pas vraiment amoureux de Léa..

De son côté, Inès pense que son amie va gâcher sa première fois avec un garçon qui ne lui plait pas totalement.

Dépité, Antonin se confie une fois de plus à Sofia. La jeune femme lui conseille d’avouer ses sentiments à Léa. 

Au Zoo, Madji voit Lucille en très bonne compagnie et interroge Ludo sur la nouvelle relation amoureuse de sa petite fille . Ce dernier lui apprend que sa petite-fille sort depuis environ deux semaines avec Akim, qui travaille sur les chantiers et qui a l’air d’être un gars gentil. Madji fait ensuite la connaissance du jeune homme. Il lui propose un petit boulot, refaire sa salle de bains..Madji prétend également qu’il a une fuite  d’eau qui pourrait causer des dégâts..Il lui promet de venir le lendemain. A cause de ce chantier, Akim refuse de se rendre avec Lucille au concert du sidaction. 

Extrait Vidéo Un si grand soleil Épisode 160 du 05 avril


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂