Un si grand soleil en avance : Ludo découvre la vérité et Cécile est menacée – Le résumé de l’épisode 211 du 17 juin 209 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : Le résumé de l’épisode 211 du 17 juin 209

Ce soir, dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », après avoir passé le week-end avec Yannick en mer, Cécile découvre que la vitre côté conducteur de sa voiture a été brisée et trouve à l’intérieur de son véhicule une poupée ensanglantée. Inquiète, elle prend des photos et les montre à Manu. Cécile est persuadée que quelqu’un l’a suivie et veut porter plainte. Elle a l’intime conviction que cette menace est liée à Sky 34 . Cécile apprend à Manu que Bérénice Paré a également reçu des menaces. Manu demande à Cécile de rester à distance de Chastain mais la belle juge refuse. Cécile ne veut pas se laisser intimider et décide de prendre son arme avec elle en permanence.

Manu convoque Bérénice et Yannick . Bérénice lui montre les menaces qu’elle a reçues. A la sortie du commissariat, Yannick demande à son associée de prendre un garde du corps car il tient encore à elle malgré leur séparation.Bérénice s’invite le soir même chez Yannick afin de faire plus ample connaissance avec Cécile.

De leurs côtés, Manu et Alex découvre que la caméra de surveillance du parking de la Marina a été neutralisée.Le capitaine Léoni aimerait que la juge Alphand bénéficie d’une protection rapproché mais faute de moyens, le commandant Becker lui demande de mettre en place des rondes.

De son côté, Bérénice débarque chez Yannick et s’excuse auprès de Cécile de son attitude la semaine passée.Au cours de la soirée, elle se montre assez tactile rappelant sans cesse à Cécile son histoire avec Yannick. Cécile n’est pas dupe, elle l’a trouvée fausse et manipulatrice. La belle jeune femme avoue à Yannick qu’elle n’aime pas Bérénice qu’elle juge malsaine..

un si grand soleil 4 News Actual

Alice est étonnée de voir Ludo au Zoo alors qu’il est censé être en Espagne avec sa mère. Ludo lui explique que Patricia ne répond pas à ses messages et qu’il n’arrive pas à la joindre depuis trois jours. Plus le temps passe, et plus Ludo pense que sa mère lui a menti sur son cancer. De son côté, Patricia rencontre Claire et lui avoue qu’elle a peur de révéler la vérité à son fils car elle sait pertinemment qu’elle perdra son fils à tout jamais.

Patricia contacte Ludo et ce dernier lui donne rendez-vous en fin de matinée pour partir en Espagne.Au cours du voyage, Ludo met są mère au pied du mur. Patricia lui avoue qu’elle n’a pas de cancer, juste un petit kyste inoffensif. Elle regrette de lui avoir menti et lui explique qu’elle était heureuse d’être proche de lui. En colère, Ludo descend le sac de Patricia de sa voiture et la laisse sur le bord du chemin.Il veut que sa mère sorte de sa vie..Patrica fait de l’auto-stop pour rentrer à Montpellier. De son côté, Ludo, une fois arrivé, décharge sa voiture et trouve le carnet de bord de sa mère. Il décide de le jeter.

Un si grand soleil : Extrait Vidéo Épisode 211 du 17 juin 2019