Un si grand soleil en avance : Ludo et Johanna tombent dans les bras l’un de l’autre. Le résumé de l’épisode 348 du 25 décembre 2019

Dans votre série quotidienne « Un si grand soleil », le jour de Noel, Alex, à sa grande surprise, se laisse charmer lors du Noël solidaire et Johanna et Ludo retombent dans les bras l’un de l’autre . Découvrez en avant-première le résumé complet de l’épisode 348 qui sera diffusé le 25 décembre sur France 2.

Le mercredi 25 décembre dans « Un si grand soleil »…Inquiet pour Johanna, Ludo va à sa rencontre et refuse de la laisser aller seule en Suisse. Il décide de l’accompagner et prend le volant. Arrivée en Suisse, Johanna récupère comme prévu l’argent demandé par Gimenez. Sur le chemin du retour, Johanna angoissée, a besoin de prendre l’air et Ludo s’arrête dans un virage. Ils vont derrière un bosquet ..Johanna le remercie d’être là à ses côtés pour la soutenir mais elle se reproche de l’avoir entraîné dans cette histoire..Ludo tente de la rassurer et lui déclare qu’elle est la plus belle chose qui lui soit arrivée..

Pendant ce temps, Christophe a demandé à Guilhem d’aller chercher la montre qu’il désire offrir à Johanna pour Noël. L’avocat s’étonne de l’absence de sa nièce..

Une patrouille de gendarmerie remarque la voiture de Johanna stationnée sur le bas côté.Les gendarmes, accompagnés de chiens renifleurs, rôdent autour du véhicule..Ludo demande à Johanna de l’attendre un peu plus loin sur la route..Lorsque Ludo arrive, ils pensent qu’il a eu une envie pressante et l’un des deux gendarmes lui demande d’éviter de s’arrêter la prochaine fois en plein virage..Ludo récupère ensuite la belle avocate..Les deux ex amants retombent dans les bras l’un de l’autre..Johanna et Ludo s’embrassent.

La veille, Gary avait annoncé à la coloc qu’Alex avait rencontré une certaine Virginie à l’association « Les Pères Noel de l’espoir ». Avide de curiosité, Davia questionne son frère. Alex confie à sa sœur que Virginie lui plait beaucoup mais il craint d’avoir peu de chances de plaire à une femme si jolie.

A l’association, les bénévoles font la distribution des colis et Anissa vient chercher celui de sa famille. Gary en profite pour dire à Alex que Virginie a flashé sur lui et l’encourage à foncer..Seulement, Alex est en service et refuse de s’accorder une histoire avec la jeune femme. Plus tard, le trésorier de l’association lui explique que la trésorerie est normale et que la recette de la semaine dernière a même permis de rattraper une partie du manque à gagner des semaines précédentes. Il se demande si finalement, il ne s’est pas trompé sur la baisse des dons. Alex pense que son enquête est finalement peut-être terminée. Plus tard, Virginie explique à Alex en tête à tête qu’elle aime bien son côté réservé et mystérieux et le questionne ensuite sur ses goûts.La jeune femme invite ensuite Alex à venir prendre un verre chez elle mais ce dernier décline son invitation prétextant devoir passer voir sa famille. Virginie pense qu’Alex lui ment..Au pied du mur, il lui confie qu’il a très envie de passer le reste de la journée avec elle. Virginie l’embrasse et Alex lui rend son baiser..

Gary, quant à lui, offre à Inès un casque audio pour Noel. Il remercie Enzo pour avoir participé aux Pères Noel de l’espoir et lui offre deux places pour assister à un concert d’un de ses groupes préférés.