Merci de noter cet article 🙂

Un si grand soleil, c’est du lundi au vendredi mais aussi en avance sur News Actual. Découvrez ce que vous réserve l’épisode 122 qui sera diffusé ce mardi 12 février sur France 2 .

Ce soir, dans Un si grand soleil, Arthur et Manon se remémorent certains souvenirs. Manon va jusqu’à lui offrir la montre de leur grand-père qu’Elizabeth lui avait donné en cadeau il y a plusieurs années..Arthur a des soupçons et se demande si sa soeur ne prépare pas son départ de la maison. Puis, inquiet pour sa soeur, il interpelle Dylan dans la rue et va jusqu’à le mettre au sol lorsque ce dernier refuse de lui dire quoique ce soit..

Julien , inquiet pour Arthur, annonce à Claire que leur fils vit super mal le fait qu’elle ait probablement un nouvel homme dans sa vie. Il lui conseille de parler et de dire la vérité à Arthur.

De son côté, Maxime donne son faux passeport à Manon lorsqu’il reçoit un sms. Le jeune homme prétend qu’il s’agit d’un message pour leur voyage..En réalité, il s’agit d’un sms d’Alice..

Cette dernière a une explication avec Arthur. Elle prétend qu’elle voit quelqu’un mais que ce n’est pas sérieux..

Maxime prétend à Manon qu’elle doit voir un homme pour le voyage mais il refuse qu’elle l’accompagne..Seulement, Manon le suit..Et là, elle voit Maxime embrasser Alice..Cette dernière annonce au jeune homme qu’ils ne doivent plus se voir car leur relation est trop compliquée. Alice souligne qu’elle a adoré ce qu’ils ont vécu..

Le soir venu, Manon attend Maxime de pied ferme devant chez lui. Elle lui annonce qu’elle l’a vu embrasser sa mère. Manon le menace d’aller voir les flics afin de leur parler du détournement de fonds..Au pied du mur, Maxime décide de séquestrer la jeune fille..

Un si grand soleil

Alain doit se rendre à la reconstitution de la mort de Mathis. Arrivé à l’hôpital, Alain explique à Janet qu’il aimerait reprendre son travail avant la fin de son arrêt. Le docteur Lewis accepte sa demande et lui souhaite bon courage pour la reconstitution. Face à Burel, le docteur Alphand ne peut cacher son amertume et vide son sac..

Manu explique à Alain que le juge avait bien noté qu’il avait agi en état de légitime défense et que ça devrait se terminer par un non lieu et que Burel sera poursuivi pour non assistance en personne à danger. Alain pense que le capitaine Léoni est un bon flic et un type bien..

Le soir venu, Alain veut faire l’amour avec sa femme..Cécile est mal à l’aise..

Un si grand soleil

Davia confie à Maryline qu’elle est amoureuse de Bilal. Elle ignore que ce dernier écoute leur conversation. Bilal a oublié son chargeur dans le couloir et entend tout.. Davia explique à Maryline que les hommes comme Bilal sont rares. Alors la jeune femme refuse de laisser une toute petite chance avec le jeune homme..Bilal décide alors de se montrer..Le soir venu, il annonce à Davia qu’il a entendu sa conversation avec Maryline. Même si Bilal “adore” Davia, entre eux ça ne marchera pas..Il ne veut pas que la jeune femme espère quelque chose qui n’arrivera pas..La nuit, Bilal continue à faire des cauchemars liés à son enfance..

Un si grand soleil

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 12 février 2019

 

#UnSiGrandSoleil

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂