Un si grand soleil en avance : Manu a une liaison avec la juge d’instruction ! le résumé de l’épisode 64 du 22 Novembre (VIDEO)

Un si grand soleil en avance : le résumé de l’épisode 64 du 22 Novembre-Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir le résumé en avance de l’épisode du jour d’Un si grand soleil.

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien sur France 2, Manu noie son chagrin et essaie d’oublier Claire dans les bras de la belle juge Cécile Alphand, la femme du médecin qui a soigné Léa et Alex..Et il semblerait que ce ne soit pas la première fois que Manu et Cécile couchent ensemble..La belle juge d’instruction n’a jamais vu son amant aussi fougueux..

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

USGS News Actual
France 2

Enric désobéi à sa soeur . Prison ou pas prison, il décide de ne pas laisser tomber Gabriel et va trouver la tante de l’adolescent…

Julien prend ses responsabilités et confronte les jumeaux. Selon lui,  sa séparation n’est pas la fin du monde.  Julien prétend que Claire n’a rien à voir dans la séparation de leur couple mais l’adolescente n’est pas dupe..Elle pense que son père quitte sa famille car il n’est intéressé que par son histoire avec la mère de Théo.

Alors qu’ Alexandre se demande s’il peut encore séduire…Stéphanie lui apprend un scoop sur Gaëlle…Elle lui apprend avec qui sortait leur nouvelle collègue à Paris..Un scoop dont se serait bien passé Alex, amoureux de la jeune femme..

Extrait Vidéo Un si grand soleil Episode 64 du 22 Novembre 2018

[themoneytizer id= »20083-1″]