Un si grand soleil du mardi 06 Novembre. Votre feuilleton quotidien sur France 2 revient ce soir pour un nouvel épisode inédit. Et comme chaque jour, nous vous offrons un résumé détaillé de ce que vous allez découvrir avec un petit peu d’avance sur les autres fidèles de la série. Découvrez ce qui vous attend dans l’épisode 52 du mardi 06 Novembre

Crédit France TV

L’heure est venue pour Manu d’envisager une relation plus stable avec Claire. Il demande à la jeune femme de venir s’installer chez lui. Claire soulève des questions logistiques. Où dormiront Théo et sa fille lorsqu’ils viendront chez Manu ? Et pour avoir le cœur de Claire, Manu essaye de resserrer ses liens avec Théo et lui propose de faire de l’escalade, de grimper une impressionnante paroi une première pour l’adolescent..

Au lycée, Inès est remonté contre Julien et le fait savoir à Théo..Les idées de Julien Bastide pour redresser L Cosmétics ne plaisent pas à tout le monde, y compris à sa propre fille, Manon..

De son côté, Eve est perdue et se demande où se trouve la vérité. Elle rend de nouveau visite à Eliott en prison..Son fils reconnaît que ce qu’il a fait c’est impardonnable..Eliott met en garde sa mère malgré tout contre Virgile..Il lui assure que tout ce qu’il lui a dit, est vrai. Eliott est persuadé que Virgile a monté son plan pour le seul but de le faire tomber mais avec des méthodes de vrai truand..Il demande à Eve de s’éloigner de son compagnon le plus vite possible..

 Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode 52 du 06 Novembre 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂