Un si grand soleil en avance : Minard décide d’éliminer Manu et Gary continue de jouer – le résumé de l’épisode 240 du 26 juillet 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 240 du 26 juillet 2019 + Vidéo

Ce soir, dans votre série quotidienne de France 2, Un si grand soleil..Manu a demandé à voir Philippe Minard et lui ment en prétendant avoir continué à la demande de Becker, l’enquête sur Balu. Minard, coincé, essaye de gagner du temps .

Emmy envisage de rentrer à Paris mais Janet lui explique que tant que les ravisseurs ne seront pas arrêtés, elle doit rester à Montpellier. L’adolescente reproche à sa mère d’avoir pris des risques pour sauver Clément, alors qu’elle était seule avec les ravisseurs..

De son côté, Claire essaie de tempérer Théo remonté contre Manu car il n’a pas encore fait annuler la demande d’expulsion de Solkem. Elle lui explique que ça ne dépend pas que de Manu mais également du procureur.

Manu rencontre Claire mais il ignore qu’il est suivi par Minard et son adjoint.. Il confie à Claire que mentir à ses collègues au sujet de la fausse mort de Bekcer, devient lourd à porter..

Persuadé que le capitaine Léoni cherche à le piéger, Minard décide d’éliminer Manu..

Gary passe chez son ex-femme pour lui demander de lui prêter 10 000 euros et lui promet de la rembourser à la fin du mois. Mo comprend que Gary s’est remis à jouer et tente de le convaincre de se faire aider mais sans succès.. Inquiète, Mo appelle Enric et ce dernier lui promet de parler à Gary. De son côté, Julien reproche à Gary d’avoir oublié d’envoyer un devis important à un client..Gary hausse le ton envers son patron et Enric intervient à temps pour le calmer..Gary craque et fond en larmes..

Enric accompagne Gary lors de son rendez-vous avec Steve. Ils donnent à l’usurier 2000 euros et lui demandent un échelonnement de la dette.Steve leur laisse 15 jours pour régler les 8000 euros restants. Enric rappelle ensuite à Gary que les 2000 euros proviennent du livret A qu’il a ouvert pour Inès et lui demande d’aller voir un psy..

Seulement, Gary va voir Steve et lui demande de lui prêter de l’argent.Gary se sent en veine et il est persuadé de gagner au poker..Steve accepte de lui avancer les 2000 euros qu’il lui a donnés quelques heures plus tôt..Le soir venu, Gary est en train de gagner lorsque Steve le pousse à continuer à jouer.. Gary perd et doit finalement au total 35 000 euros à ‘l’usurier..

Vidéo – Un si grand soleil – Extrait de l’épisode 240 du 26 juillet 2019

Contenus Sponsorisés