Un si grand soleil en avance : Simon quitte Montpellier et Prune embrasse Alex- Le résumé intégral de l’épisode 107 du 22 Janvier 2019 (VIDEO)

Un si grand soleil, votre feuilleton préféré est de retour  ce soir  à 20 h 40 sur France 2 pour un nouvel épisode inédit. Du lundi au vendredi, nous vous proposons de lire le résumé inédit de l’épisode du jour avant même sa diffusion. Sans plus attendre, découvrez le résumé intégral de l’épisode 107 d’Un si grand soleil du 22 Janvier 2019. Bonne lecture.

Un si grand soleil en avance : Simon quitte Montpellier et Prune embrasse Alex- Le résumé intégral de l'épisode 107 du 22 Janvier 2019 (VIDEO)

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien, au réveil après avoir passé la nuit avec Maxime, Manon désenchante lorsque ce dernier lui annonce  qu’il vaut mieux qu’ils ne se voient plus..Maxime prétend qu’il est vraiment amoureux mais qu’il est perdu.Manon le rassure, elle ne dira rien sur leur liaison. Alice, de son côté, inquiète pour sa fille , interroge une fois de plus Arthur sur la relation d’amitié soudaine qui lie Inès et Manon. Arthur, excédé, demande à sa mère de parler directement à sa soeur..La coloc de Maxime, Joy n’en revient pas que ce dernier ait couché avec Manon, qui est mineure..Elle pense que l’adolescente ne sait pas ce qu’elle fait.Maxime lui jure qu’il ne fera pas de mal à Manon..

De son côté, Alice fait part de ses soupçons à Julien concernant Manon. Elle pense que leur fille voit un garçon en cachette et qu’ils pourraient même coucher ensemble. Julien pense que son ex femme se fait des films..Alice lui suggère alors de parler à Enric afin de savoir si Manon était bien chez eux la nuit dernière. Julien tombe de haut en apprenant de la part du beau-père d’Inès que sa fille n’a pas dormi chez eux..Le soir venu, Alice et Julien confrontent ensemble Manon. Au pied du mur, l’adolescente reconnait qu’elle leur a menti car elle voit un garçon..Dylan..

[themoneytizer id=”20083-28″]

Hafida rend visite à son fils à la coloc. Bilal essaie de prendre son courage à deux mains pour parler à sa mère mais en vain..Il n’arrive pas à faire son coming out..Par la suite, Bilal avoue à Simon qu’il n’a rien pu dire à sa mère..Ce dernier décide de ne pas se rendre à l’anniversaire de Bilal prévu le soir même. Simon met court à la conversation en disant à Bilal qu’il part acheter des cigarettes..Chez LCosmétiques, Gary invite Prune à venir avec lui au soi-disant anniversaire surprise de Bilal.David de son côté incite son frère à se changer les idées en venant à l’anniversaire de son coloc..

Un si grand soleil en avance : Simon quitte Montpellier et Prune embrasse Alex- Le résumé intégral de l'épisode 107 du 22 Janvier 2019 (VIDEO)

Lorsque la fête bat son plein, Bilal annonce à sa mère que la personne qu’il comptait lui présenter ne viendra pas ..Lorsque Prune se rend compte que Gary lui a tendu un piège, elle se réfugie à la cuisine où elle fait la connaissance d’Alex..Ils se racontent leurs déboire amoureux en buvant quelques verres..Lorsque Gary part à sa recherche. Prune ,pour avoir la paix, décide d’embrasser Alex avant de s’éclipser avec lui sous le regard incrédule de ce pauvre Gary….Bien que ce soit son anniversaire, Bilal a du mal à profiter de la fête lorsqu’il voit Jo et Sofia afficher leur bonheur..Bilal est loin d’imaginer que Simon a fait ses bagages et qu’il a décidé de quitter Montpellier..

Un si grand soleil-Extrait Vidéo Episode du 22 Janvier 2019