Un si grand soleil en avance : Théo disparaît.. les résumés courts du 24 au 28 septembre 2018 ( Spoilers)

Le nouveau feuilleton de France 2 “Un si grand soleil” cartonne depuis son lancement le 27 août dernier. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile en avance ce que vous réserve la suite des intrigues avec les résumés courts. Aujourd’hui, on lève le voile sur la semaine du 24 au 28 septembre prochain.

Mélanie Maudran/Crédit Fabien Malot FTV

Un si grand soleil-Episode 21 – Lundi 24 septembre 2018 :

 Alors qu’un nouveau pan du passé d’Angèle se dévoile, Lucille se jette malgré elle dans la gueule du loup. Pendant ce temps, Léa profite d’un moment de bonheur en famille. Mais si cela ne durait pas ?

[themoneytizer id=”20083-19″]

Un si grand soleil-Episode 22 – Mardi 25 septembre 2018 :

Alors que Davia et Maryline refusent de s’avouer vaincues, Léa ne veut pas voir la réalité en face. Parallèlement, Théo décide de faire cavalier seul. Que prépare-t-il exactement ?

>>>>>>>>Un si grand soleil : épisodes, scoops, infos acteurs..Pour tout savoir sur le nouveau feuilleton de France 2, cliquez ici

[themoneytizer id=”20083-19″]

Un si grand soleil-Episode 23 – Mercredi 26 septembre 2018 :

Virgile culpabilise et dévoile une part douloureuse de son passé. Pendant ce temps, Maryline persiste à vouloir s’en sortir seule, et Théo se retrouve pris au piège. Pourra-t-il être secouru à temps ?

Un si grand soleil-Episode 24 – Jeudi 27 septembre 2018 :

Tandis que Maryline et Davia se résignent, Lucille ne laisse pas indifférent Eliott, le nouveau stagiaire. Claire, de son côté, est dévorée par l’inquiétude : où est passé Théo ?

Un si grand soleil-Episode 25 – Vendredi 28 septembre 2018 :

Alors que le fils de Maryline, Gary, tente de saboter les plans de celle-ci, Virgile admet qu’il a fait une erreur. Eliott, quant à lui, se lance dans une entreprise compliquée. Parviendra-t-il au but ?