Un si grand soleil en avance : Une menace plane sur le mariage d’Alice – le résumé de l’épisode 269 du 05 septembre 2019 (Vidéo)

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode 269 du 05 septembre 2019 (saison 2 épisode 9) – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de France 2, suivez nos résumés quotidiens et intégraux en avant-première sur Un si grand soleil.  Plongez aujourd’hui, dans la lecture du résumé de l’épisode 269 qui sera diffusé le jeudi 05 septembre sur France 2. Les résumés des épisodes précédents sont disponibles dans notre rubriques dédiée à la série Un si grand soleil. Bonne lecture.

Ce jeudi 05 septembre dans votre série quotidienne Un si grand soleil..Après avoir cherché en vain sa fille toute la nuit en compagnie de son ex-femme, Manu décide de passer le relais aux patrouilles de police. Lætitia lui rappelle tous les dangers que Camille court, seule dans les nuits de Montpellier.Alex fait le point ensuite sur les recherches avec Manu et Clément Becker. L’adolescente reste introuvable.Lætitia, excédée, rentre dans le bureau et leur reproche leur inefficacité.Manu lui demande en privé de garder son calme mais Lætitia lui reproche de n’avoir pas su garder leur fille avant de le traiter de “pauvre type”. Manu lui réplique que leur fille s’est enfuie de Madrid car elle a voulu la priver de son père..Le ton monte et Lætitia bouscule Manu . Ce dernier la repousse violemment.. Lætitia annonce à Manu qu’elle le tiendra pour seul responsable s’il arrive quelque chose à leur fille.

Les larmes aux yeux ,Manu confie son désarroi à Claire. Cette dernière tente de lui faire entendre raison au sujet de son ex-femme et lui rappelle qu’il doit se concentrer l’essentiel, sa fille..

De son côté, Lætitia contacte Guilhem. Elle se demande si Manu ne fait pas exprès de ralentir les recherches pour garder Camille près de lui à Montpellier.

Pendant ce temps, Camille fait la connaissance de FX un garçon plus âgé qu’elle. Elle lui confie avoir fugué et dormi dehors. FX lui propose alors un plan et lui demande de faire confiance.

Guilhem informe Clément Becker que Lætitia compte porter plainte contre Manu pour soustraction d’un enfant à l’autorité parentale, défaut de surveillance et coups et blessure sur sa personne.

Manu est à bout,il s’en prend à Alex avant de craquer et de fondre en larmes.

Une menace plane sur le mariage d’Alice

Alice rapporte à Julien qu’Alexandra n’a plus de travail et que Mireille et elle risquent de se retrouver à la rue au Brésil. Alice aimerait qu’elles restent en France afin de pouvoir créer des liens avec sa famille. De son côté, Elizabeth et Manon se retrouvent au salon de thé. La mère de Julien se montre un peu jalouse lorsque Manon lui rapporte que Mireille est une grand-mère super cool.

Guilhem confie à Johanna son ras le bol des préjugés de classe d’Elizabeth et de sa méfiance. Il reçoit ensuite un appel de Mireille. La mère d’Alice veut le voir à titre privé et lui affirme qu’il est le seul à pouvoir l’aider.

Mireille s’est rendue à l’évidence, Elizabeth ne l’apprécie pas. Et cette situation l’ennuie par rapport à Alice, surtout que le mariage est prévu pour le lendemain. Mireille aimerait que Guilhem plaide sa cause auprès de sa compagne et qu’il arrive à lui procurer une trêve le temps du mariage.L’avocat lui explique que ses relations avec sa compagne sont tendues ces derniers jours, qu’il n’est pas le bienvenue chez les Bastide et qu’il hésite à se rendre à la cérémonie.. Mireille sort son plus beau sourire, insiste et lui demande de venirau mariage.pour elle..Guilhem accepte et prévient Johanna. La jeune femme est ravie car en accompagnant son oncle à la cérémonie, elle verra ainsi Ludo. Gêné de se retrouver face à Christophe, le soigneur animalier annonce à Alice qu’il ne pourra pas être présent au mariage et prétend devoir aider sa mère. Alice n’est pas dupe,elle sait qu’il ment. Elle insiste un peu car elle a besoin d’un ami à ses côtés demain. Ludo cède et lui promet d’être présent.

Alors que Sofia , en tant que témoin d’Alice, se met la pression pour que la fête du mariage soit une réussite, un mail anonyme arrive à la paillote . Une menace plane sur le mariage d’Alice. Le message les prévient qu’ils ont tort d’accueillir le mariage des Bastide et qu’ils vont tous se retrouver au cimetière..

VIDEO – Un si grand soleil – Extrait Vidéo Episode 269 du 05 septembre 2019

Contenus Sponsorisés