Un si grand soleil en avance : Victor met un terme à sa liaison avec Adèle et Maxime détourne de l’argent d’OCI-Le résumé intégral de l’épisode 117 du 05 Février 2019

Un si grand soleil c’est du lundi au vendredi à 20h40 sur France 2  En avant-première et en avance, nous vous proposons de découvrir la suite des intrigues avec notre résumé intégral . Aujourd’hui, nous vous dévoilons ce qui attend vos personnages préférés dans l’épisode 117 qui sera diffusé demain, mardi 05 Février 2019.

[themoneytizer id=”20083-28″]

Dans Un si grand soleil, le mardi 05 février sur France 2, Manon est toujours persuadée que Pilar est derrière ce chantage à la sextape. Maxime pense que le seul moyen de la faire “taire”, c’est de lui donner de l’argent..Manon lui apprend qu’elle s’est arrangée pour aller dormir cette nuit chez sa grand-mère..De son côté, Alice confie à Lucille que Maxime est déjà en couple avec une personne qu’il n’aime pas, une personne qu’il ne peut pas quitter sinon il briserait sa vie..

Manon apprend à Arthur qu’elle dort chez Elizabeth le soir même. L’adolescent pense que sa soeur cache quelque chose..Arthur confie par la suite ses doutes à Théo. Il pense que Manon s’est fait larguer par Dylan et qu’elle va se faire consoler par leur grand-mère..

Le soir venu, Manon attend qu’Elizabeth s’endorme pour lui dérober sa carte sim et son boîtier de connexion avant de les remettre à Maxime. Ce dernier se rend chez OCI et se connecte sur l’ordinateur d’Elizabeth..Contrairement à ce qu’il a dit à Manon, Maxime ne prend pas 30 000 euros sur le compte d’OCI mais fait un virement de 500 000 euros sur le compte de la SCI Gestimmo ANEGADA.

Manu interroge Alain Alphand. Il lui montre une photo de l’agresseur de Burel .Alain l’identifie formellement grâce à son tatouage..Puis, il lui raconte à Manu  comment il a tué accidentellement ce jeune homme..Manu lui explique qu’il a sauvé la vie de Marc Burel Puis, il lui apprend que ce dernier  a attesté qu’Alain avait  agi en état de légitime défense.Inquiète pour son mari, Cécile se rend au commissariat à l’affût de nouveaux éléments sur l’affaire de son mari..Manu refuse lui dire quoique ce soit avant la fin de la garde à vue d’Alain. Cécile pense que Manu agi par orgueil et jalousie. Le capitaine Léoni poursuit son enquête persuadé que Marc Burel avait une arme car il savait pertinemment que son agresseur allait venir terminer ce qu’il avait commencé..Manu réussit à identifier le jeune homme décédé. Il s’agit d’un certain Mathis, âgé de 20 ans et domicilié à  Cannes. Il était pompier professionnel.

[themoneytizer id=”20083-28″]

 

Marie demande à Victor s’il a réfléchi à sa proposition de participer à une sortie du club de randonnée..Contre toute-attente, il accepte..Marie est surprise par ce changement..Victor va ensuite voir Enric à L Cosmétiques pour lui confier qu’il a couché avec Adèle..Il lui explique qu’il a été attiré par elle depuis le début..Enric lui conseille de mettre un terme à la situation avant qu’il ne soit trop tard..Victor finit par annoncer à Adèle que leur relation n’a aucun sens ni aucun avenir..Le soir venu, Victor annonce à Marie qu’il a réservé une table chez le gastro où ils ont fêté leur 35 ans de mariage..

Un si grand soleil en avance : Victor met un terme à sa liaison avec Adèle et Maxime détourne de l'argent d'OCI-Le résumé intégral de l'épisode 117 du 05 Février 2019