Un si grand soleil en avance : Virgile coupe les ponts avec Eve – le résumé de l’épisode 224 du 04 juillet 2019-Vidéo

Un si grand soleil en avance : Virgile coupe les ponts avec Eve – le résumé de l’épisode 224 du 04 juillet 2019-Vidéo
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Un si grand soleil en avance : le résumé complet de l’épisode du 04 juillet 2019

Ce soir, dans l’épisode 224 de votre feuilleton quotidien de France 2, Un si grand soleil, le procureur, le commissaire Becker et de l’agent responsable des douanes donnent une conférence de presse suite à la découverte macabre de trois migrantes.. Jo Réal se pose des questions sur la présence du bateau libyen à la limite des eaux internationales .. Le commissaire Becker affirme qu’ils trouveront les responsables où qu’ils soient.

Manu apprend au commissaire Bekcer que l’identité judiciaire estime que la photo retrouvée sur la première migrante aurait été prise au Tchad et qu’ils ont contacté le consulat à N’Djamena.

Clément prévient par SMS Janet qu’il a une urgence et qu’il doit annuler leur déjeuner. Le docteur Lewis se montre compréhensive. Clément rencontre la commandante de la police de Catalogne.Lucia lui annonce qu’un indic leur a confirmé qu’un bateau a débarqué une quinzaine de migrantes au nord de la Costa Brava pour alimenter les réseaux de prostitution. Elle pense que celles qui ont été retrouvées sur la plage étaient sans doute destinées au réseau de prostitution du Sud de la France. Clément lui met la pression pour retrouver ses filles à la Jonquera. . De son côté, Alex montre les rapports d’autopsie des migrantes à Manu. Elles sont mortes noyées mais avant, les trois jeunes filles ont été frappées et violées.

La descente à la Jonquera n’a rien donné. Manu demande l’aide de Philippe Minard de la brigade des mœurs.

Akim toujours introuvable

Ludo demande à Lucie si elle a des nouvelles d’Akim et devant l’inquiétude de la jeune fille, essaie de la rassurer. Il lui conseille de rentrer chez elle et de se reposer. Pendant ce temps, Hafida et Bilal se rendent à la police mais Stéphanie Godard leur apprend qu’ils ne peuvent rien faire car Akim est majeur et qu’il est parti de son plein gré.Elle leur conseille de se rendre sur les lieux dans lesquels il a l’habitude de se rendre, de contacter ses amis afin de trouver un témoignage qui pourrait leur permettre de déclencher une procédure. Lucille interroge l’ami d’Akim, celui qui a vendu des anti-douleurs . Ce dernier lui affirme qu’il ignore où il est et lui reproche d’être à l’origine du mal-être d’Akim. Alors qu’Hafida suggèe à Bilal et à Lucille d’engager un détective privé pour le retrouver, Akim fait de l’auto-stop pour quitter Montpellier..

Virgile tourne la page..

Un si grand soleil en avance : Virgile coupe les ponts avec Eve - le résumé de l'épisode 224 du 04 juillet 2019-Vidéo

Sofia fait remarquer à Virgile qu’il est d’une humeur de chien ces derniers temps et l’interroge sur sa relation avec Eve. Elle tente de le convaincre de lâcher l’affaire et lui explique qu’Eve n’attend plus rien de leur relation..De son côté, la mère d’Eliott confie à son amie Mo qu’elle est perdue. Cette dernière l’encourage à parler à Virgile de leur situtation.

Eve suit les conseils de son amie et annonce à Virgile qu’elle n’est pas prête à revivre une histoire avec lui aujourd’hui. La jeune femme tient néanmoins à lui et ne veut pas le perdre. Blessé dans son orgueil, Virgile prend une décision difficile et annonce à Eve qu’ils doivent arrêter de se voir.

VIDEO-Un si grand soleil – Extrait Épisode 224 du 04 juillet 2019

Contenus Sponsorisés