Un Si Grand Soleil en avance : Yasmine et Gérald décident de s’installer ensemble – Le résumé de l’épisode du 02 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 592 du mardi 02 mars 2021 – C’est une nouvelle page qui va débuter dans quelques jours pour Gérald et Yasmine dans votre série quotidienne de France 2. Les amoureux ont en effet de vivre ensemble… Johanna, quant à elle, rejetée par Julien, se console dans les bras de Mickael.

Capture France 2

Le résumé en avance de l’épisode 591 du lundi 1er mars d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode du 02 mars 2021

Toujours en proie à ses cauchemars, au petit matin, Julien se montre froid et distant avec Johanna après avoir passé la nuit avec elle. À son arrivée au bureau, il reçoit un appel d’Alice. Inquiète, elle prend de ses nouvelles. Julien lui avoue avoir débuté une thérapie depuis quelques semaines.  Yvon Delmas et Johanna se rendent l’après-midi même à L Cosmétiques afin de découvrir les propositions de packaging pour leur gamme de soin. Julien calcule à peine la belle avocate.

Après leur rendez-vous, Johanna appelle Julien pour avoir des explications, mais le fils d’Elizabeth se sent oppressé par les questions de la jeune femme, et préfère mettre fin à leur relation. La belle avocate craque, et fond en larmes. Elle reçoit ensuite un appel de Mickael Beaulieu. Il remarque sa petite voix au téléphone, et l’invite à prendre un verre chez lui..La jeune femme enchaîne les verres, et elle n’est pas en état de conduire. Mickael lui propose de rester dormir chez lui, et la belle avocate passe la nuit avec son ami..

Gérald a passé le week-end seul dans un gîte situé dans l’arrière-pays, Avant de partir, il envoie par erreur à Yasmine un selfie de lui tout sourire, et lui laisse entendre qu’il a passé un super séjour. Yasmine est dépitée..Driss appelle Anissa, car il aimerait récupérer l’argent gagné par leur mère au jeu de grattage.. Gérald attend Yasmine devant l’hôpital après son travail pour s’excuser de son comportement. Il lui ouvre ensuite son cœur. Gérald l’aime, et il n’a pas envie de la perdre..Ses sentiments sont réciproques. Heureux, il demande Yasmine en mariage, mais c’est la douche froide. Yasmine ne veut pas l’épouser, elle pense que c’est un peu trop tôt. Alors, elle lui propose qu’ils vivent ensemble. Ému, Gérald accepte. Ils annoncent ensuite l’heureuse nouvelle à Anissa et à Antonin. Les deux adolescents restent sans voix..

RetrouvezUn Si Grand Soleil du lundi au vendredi à 20:45 sur France 2 et france.tv.