Un Si Grand Soleil en avance : Yasmine fait ses premiers pas l’hôpital – Le résumé de l’épisode du 04 janvier 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 551 du lundi 04 janvier 2021 – L’enquête sur la fusillade avance. Un amoureux éconduit par Gaëlle serait le tireur..Et Yasmine la mère d’Anissa fait ses débuts à l’hôpital. Elle fait la rencontre de Gérald Soriano, une rencontre explosive !

Capture France 2

Le résumé de l’épisode précédent du vendredi 1er janvier d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Un Si Grand Soleil en avance du 04 janvier 2021 : le résumé détaillé

La balle reçue par Alex a traversé son corps sans toucher aucun organe vital. Le lieutenant Levy a malgré tout le bras immobilisé. Virginie lui confie qu’elle a eu très peur. Alex pense qu’il était la cible du tueur, et culpabilise de les avoir mises en danger elle et Elise..

Le procureur demande des nouvelles d’Alex au commissaire Becker avant de le questionner sur l’enquête. Clément apprend à Bernier que l’arme utilisée pour tirer sur Alex est la même celle qui a tuée Philou. Il s’agit donc du même tireur. De son côté, après deux jours d’hospitalisation, Alex s’apprête à rentrer chez lui. Il se confie à Manu. Alex est persuadé que Gaëlle a mis un contrat sur sa tête.

Bilal et Davia ont organisé un petit apéro à la coloc pour fêter la sortie d’Alex. Davia est inquiète, car le tueur est toujours dans la nature, mais son frère le rassure. Il est sous protection policière. De son côté, Manu s’est intéressé de près à Gaëlle et a découvert qu’elle voyait depuis 6 mois un certain Thomas Fournier. Le soir venu, Manu obtient un parloir avec Gaëlle. Elle lui raconte qu’elle connaît Thomas depuis son arrivée en prison. Il a été touché par un article sur elle, et ils ont  dans un premier temps correspondu avant de se rencontrer. Gaëlle apprend à Manu qu’elle le ne voit plus car il était complètement obsédé par elle. La dernière fois qu’il est venu il y a deux ou trois semaines, Fournier avait offert à Gaëlle un bijou avant de lui faire une déclaration d’amour. Ne partageant pas ses sentiments, Gaëlle s’était montrée franche à son égard..Et comme il insistait, Gaëlle avait fini par lui avouer qu’elle était amoureuse d’un autre homme..Thomas était alors furieux..Manu finit par dire à Gaëlle qu’Alex s’est fait tirer dessus, et que le tireur est toujours dans la nature. Seulement pour le coincer, Gaëlle doit accepter de le revoir..

Yasmine fait ses débuts à l’hôpital

Yasmine, la mère d’Anissa a obtenu le diplôme d’aide-soignante. Et elle s’apprête à faire ses premiers pas à l’hôpital de Montpellier. Avant qu’elle ne quitte la cité, Anissa tente de la rassurer. À l’hôpital, David est l’infirmier référent de Yasmine, et il lui indique son planning de la journée. Son premier jour se déroule bien, et Yasmine ne ménage pas sa peine. Pendant ce temps, Gérald Soriano s’est coupé la main avec une de ses machines, et Dylan l’emmène aux urgences. Après avoir patienté deux heures la main en sang, Gérald interpelle Yasmine dans le couloir. Celle-ci lui assure que le personnel fait son maximum, mais le père de Dylan s’emporte, et quitte l’hôpital. Dylan recadre son père sur la manière dont il a parlé à l’aide-soignante. Il lui fait remarquer que ce n’était pas son boulot de le soigner..

“Un Si Grand Soleil”, c’est du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2. Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.