Un Si Grand Soleil du 11 au 15 mars 2024, ce qui vous attend la semaine prochaine sur France 2 – Votre feuilleton se met en mode pause, week-end oblige. Mais, pour les plus impatients d’entre vous, voici la suite des intrigues, spoilers et résumés de cette nouvelle semaine de diffusion d’Un Si Grand Soleil.

La semaine prochaine dans Un Si Grand Soleil…
Attention Spoilers… Les futurs épisodes d’Un Si Grand Soleil seront marqués par le chagrin d’amour de Kira. Depuis qu’elle a appris que Louis la trompait avec la mère de Tiago, l’adolescente ne veut plus retourner en cours. Pour se racheter, Louis décide de changer de classe.
De son côté, Élodie décide de faire confiance à Eliott malgré les mises en garde de Ludo. La jeune femme ne voit pas que le jeune homme les espionne elle et son père à leur insu. Eve avoue finalement tout à Manu concernant Eliott et son infiltration pour le compte du procureur. Le policier commence à douter des véritables intentions de Bernier.
Enfin, Elisabeth et François Laumière ont le projet de faire une fusion-acquisition de leurs deux groupes. Elisabeth cèderait ainsi OCI (et donc L Cosmétiques) à l’homme d’affaires
Un si grand soleil Résumés du lundi 11 au 15 mars 2024
Lundi 11 mars 2024, épisode 1351 : Pour ne pas perdre la femme qu’il aime, Louis tente le tout pour le tout. De son côté, Claudine s’apprête à jouer une carte décisive.
Mardi 12 mars 2024, épisode 1352 : Alors qu’Eliott entend une information qui pourrait changer la donne dans sa mission, comment réagiront Claire et Florent ?
Mercredi 13 mars 2024, épisode 1353 : Elisabeth découvre que François Laumière ne joue pas franc-jeu. Bertier a une excellente nouvelle à fêter.
Jeudi 14 mars 2024, épisode 1354 : Eliott est en plein doute : et si Bernier lui cachait ses vraies motivations ? Pendant ce temps, l’annonce d’Elisabeth et François crée le chaos chez les Laumière.
Vendredi 15 mars 2024, épisode 1355 : Tandis que le comportement du procureur éveille les soupçons de Manu, Louis envisage une solution radicale pour se rattraper auprès de Kira.
Bande-annonce Un si Grand Soleil du 11 au 15 mars 2024
« Un Si Grand Soleil », c’est du lundi au vendredi à 20.50 sur France 2 et en replay et streaming sur france.tv.