Un si grand soleil : Eve succombe enfin à ses sentiments – Les résumés courts et avance du 29 avril au 03 mai 2019
5 (100%) 2 votes

Un si grand soleil (Spoilers) : Les résumés courts et en avance du 29 avril au 03 mai  2019. Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir  en avance la suite des intrigues de votre feuilleton quotidien préféré Un si grand soleil . Aujourd’hui, nous vous invitons à lire les résumés courts (spoilers) qui couvrent la période du lundi 29 avril au vendredi mai  2019 et mis en en ligne par la production et la chaîne. Bonne lecture.

Crédit France TV

Lundi 29  avril 2019 – Épisode 176   :

Tandis que Virgile prend tous les risques, Gary se demande s’il est raisonnable de toujours dire la vérité. De leur côté, Mo et Enric sentent qu’Inès leur cache quelque chose.

Mardi avril 2019 – Épisode 177 :

Alors qu’Eve succombe enfin à ses sentiments, Mo et Enric passent outre leurs principes pour découvrir le secret d’Inès. De son côté, Léa se rend compte qu’il n’est pas simple d’être sincère.

Mercredi 1er mai 2019 – Épisode 178 :

Tandis que Virgile tourne une page importante de sa vie, Lucile doit faire face à un choix douloureux. Pendant ce temps, Manon et Théo tentent de leur mieux d’aider Arthur.

Jeudi 02 mai 2019 – Épisode 179 :

Alors que Virgile pourrait bien regretter d’avoir rendu service à une vieille connaissance, Hafida, elle, doit faire face à l’impensable. De son côté, Gary est totalement dépassé par les conséquences de ses actes.

Vendredi 03 mai 2019 – Épisode 180 : 

Tandis que Lucille refuse de baisser les bras, Gary change totalement de stratégie. Pendant ce temps, Inès met en doute l’ouverture d’esprit de Mo et Enric.

Retrouvez les résumés complets en avance et les spoilers d’Un si grand soleil dans notre rubrique dédiée ICI


 


 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂