Un si grand soleil : Florent piégé à son insu avoue le meurtre de Perrine et risque de mourir – Le résumé en avance de l’épisode du 04 décembre 2019

Un si grand soleil :Florent est victime d’une tentative de meurtre maquillée en suicide. Piégé à son insu ,il avoue le meurtre de Perrine et risque de mourir -Découvrez le résumé détaillé et en avance de l’épisode 333 du mercredi 04 décembre 2019. Le résumé complet de l’épisode précédent (épisode 332 du 03 décembre 2019) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 04 décembre dans votre série « Un si grand soleil »…Enzo rapporte à sa thérapeute, ce qu’il a vu lorsqu’il s’était assoupi la veille. Mme Oriol interroge l’adolescent sur son emploi du temps et Enzo lui raconte qu’il a eu une discussion avec Daniel, son beau-père au sujet de ses souvenirs sur la mort de Perrine.La thérapeute explique au fils de Florent qu’il ne faut pas confondre les rêves avec les souvenirs et que sa discussion qu »il a eu avec son beau-père est certainement l’explication de son rêve. Enzo est soulagé.

La commandante Duval a récupéré le contenu du coffre de Perrine, et le montre à la juge Alphand. Perrine avait 12 000 euros en espèces et une enveloppe sur laquelle se trouve un logo effacé avec le temps. D’après les fichiers de la banque, Perrine venait régulièrement à son coffre. La commandante Duval pense que l’ancienne baby-sitter pouvait faire chanter Florent au sujet de leur liaison..

À l’hôpital, Youric, un Albanais est à la recherche de la chambre de Florent et s’adresse à Claire. Il lui explique qu’il est un ancien client de Florent. Il était sans papiers et Florent l’a défendu lorsqu’il a été viré par son ancien employeur qu’il l’exploitait.

La commandante Duval interroge Sabine sur Florent sous les yeux inquiets de Daniel..La fille du commissaire Becker ne voit pas comment Perrine a pu avoir une grosse somme d’argent et reconnaît que Florent peut se faire payer en espèces par ses clients.

À l’hôpital, Florent confie à Claire qu’il ne donnerait n’importe quoi pour effacer ces dernière semaines..

Le soir venu, alors que Florent dort paisiblement, un homme avec un pull avec une capuche s’introduit dans sa chambre. À l’aide d’une seringue,il introduit un produit dans la perfusion du père d’Enzo et place ensuite la seringue vide dans la main de Florent. Cet individu prend ensuite le doigt de Florent pour déverrouiller son téléphone portable. Puis, il écrit un sms à Enzo en se faisant passer pour Florent. Dans le message, cet individu indique que c’est bien lui qui a tué Perrine, qu’il ne supporte plus cette culpabilité et qu’il préfère que tout s’arrête lorsqu’un bruit retentit et cet homme lâche le téléphone par terre avant de s’enfuir..Le message a t’il été envoyé ? Qui a intérêt à ce que Florent meurt ? Daniel ? Florent va-t-il être sauvé à temps ?

USGS332 3 News Actual

Gary retrouve son ami Quentin. Il n’a pas le moral. Gary doit effectuer à partir d’aujourd’hui ses 120 heures de travaux d’intérêt général (TIG) et il doit les solder avant la fin de l’année sinon il devra aller en prison. Gary n’a pas eu d’autre choix que de poser des congés pour les effectuer.. Seulement, le juge a décidé que Gary devra effectuer ces 120 heures de TIG au lycée d’Inès.. Le fils de Marilyn n’a pas osé dire à son ex-femme et à sa fille qu’il devait travailler dans leur lycée.

Gary rencontre ensuite la proviseure de l’établissement. Étant donné qu’il y a deux arrêts maladie, elle décide de l’affecter pour la première semaine à l’intendance. Gary devra effectuer plusieurs tâches comme l’entretien des locaux, des classes, des espaces verts etc.

Léa rencontre Gary au lycée et l’interroge sur sa présence. Gary prétend qu’il est en mission spéciale pour L Cosmétiques et qu’il est en train de recruter un panel de gens pour tester de nouveaux produits. Gary demande à Léa de n’en parler à personne, pas même à Inès.

Gary doit ruser pour éviter de croiser sa fille et se réfugie par hasard dans la classe d’Eve. Il lui demande de ne rien dire à Inès et à Mo sur sa présence au lycée.

La proviseure demande ensuite à Gary d’aller en salle 103 pour changer le néon car les élèves se plaignent de ne pas voir le tableau correctement. Lorsqu’elle lui indique que c’est Mo qui donne ce cours, Gary essaye de se dédouaner de cette tâche et prétexte qu’il est électro sensible aux néons..La proviseure insiste..Gary se cache dans le couloir et attend patiemment que son ex-femme quitte la classe pour changer ce fameux néon seulement il se retrouve face à Mo en train de discuter avec Eve. Gary prétend alors qu’il a rendez-vous avec Eve pour discuter de l’orientation d’Inès..Seulement, Mo remarque que son ex-mari a un néon dans la main. Au pied du mur, Gary finit par lui avouer la vérité et la charge de prévenir Inès..De son côté, Marilyn pense que ce travail au lycée va être difficile pour son fils, lui qui est bordélique et flemmard..

Contenus Sponsorisés